Ecouteurs Sennheiser MM30G à 21.59€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810
Je vous propose ces écouteurs Sennheiser MM30G à 21.59€ sur Zavii, ou 24.90€ en vente flash sur Amazon.
Vous avez le choix !
Les commentaires - nombreux sur Amazon - sont bons.
Pour l'un comme pour l'autre la livraison est gratuite.
Bien sur si vous êtes pressés mieux vaut opter pour Amazon.

Ecouteurs intra-auriculaires
Connectique :Jack
Longeur de câble : 1.2 mètres
Garantie Fabricant : 2 an(s)
Existe en 2 coloris : noir, blanc
Compatible avec la plupart des appareils Samsung Galaxy à partir de Galaxy S2.

Lien zavvi : Sennheiser MM30G Earphones (Mic Compatible with Android Only) - White Electronics version Blanc chez Zavvi

Lien Amazon : écouteurs Sennheiser MM30G chez Amazon

11185418-1694340213692233.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: accordéonléon
Ils ont l'air bien ces écouteurs, merci. Quand on en cherche en urgence on va vers des offres souvent moins chères, j'avais pris ceux-là (commentaires très mitigés sur Amazon), je n'ai pas eu de retour négatif mais les Sennheiser ne sont pas comparables et la personne les utilise juste pour la fonction téléphone pas pour la musique :
Samsung Kit piéton stéréo écouteurs pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Vendu par : 2 UR DOOR
EUR 4,21
31v2JYk6%2BoL._SY355_.jpg

Pour les dernières générations d'iPod, iPhone et iPad ils sont en noir à 23,28 €.
Résistance 16 ohm.
Garantie 2 ans.
  • Télécommande intelligente intégrée au câble avec microphone pour régler le volume, commander les options de lecture de musique, répondre aux appels ou les terminer et activer la commande vocale pour les utilisateurs d'appareils Apple
  • Laissez-vous envahir par le rythme avec le son riche en graves propre à Sennheiser
  • Blocage efficace des bruits – design intra-auriculaire pour une atténuation passive efficace des bruits ambiants
  • Port confortable personnalisé – 3 tailles d'embouts auriculaires (S/M/L) fournies

Sennheiser MM 30 G Ecouteurs intra-auriculaires pour Lecteur MP3/Tablette/Smartphone

Dernière édition par un modérateur: