deal Echo Pop | Enceinte connectée Bluetooth compacte au son riche, avec Alexa 4 coloris, 17,99€ au lieu de 54,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 833
36 265
10 810
Le Echo Pop est une enceinte connectée Bluetooth compacte dotée de fonctionnalités Alexa. Elle offre un son riche, idéal pour les chambres à coucher et les petits espaces. Vous pouvez contrôler votre musique avec votre voix, demander à Alexa de programmer des minuteurs, vous donner la météo, lire les nouvelles, commander de nouveau de l'essuie-tout, passer des appels, répondre à des questions, et bien plus encore. Elle est fabriquée dans un tissu réalisé à partir de 100 % de fil recyclé post-consommation.

Cette enceinte a reçu une évaluation de 4,4 sur 5 étoiles sur Amazon, ce qui témoigne de sa qualité et de l'appréciation des utilisateurs.

Elle est maintenant disponible pour seulement 17,99€, en baisse par rapport à son prix d'origine de 54,99€ sur Amazon.

? Suivez ce lien pour profiter du bon plan : Echo Pop | Enceinte connectée Bluetooth compacte au son riche, avec Alexa

N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : ? Consulte tous les bons plans

echo pop.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir ! ça change de mon enceinte google... si j'avais su j'aurais attendu, enfin pas grave