Echarpe, bonnet et gant seulement aujourd'hui lundi 5 décembre 2011 !!!

karyma237

Membre
29 Décembre 2010
86
2
10
fini

Bonjour

Voilà, aujourd'hui à Carrefour, il y a comme YAP YAP, un set de 3 pièces HELLO KITTY ou SPIDERMAN (bonnet, gant, écharpe) à 15 euros, 7,50 euros recrédité sur la carte de fidélité.

CARREFOUR (page 71)

A cela s'ajoute la promo libre, 2 achetés, le 3ème déduit direct sur le ticket de caisse !!

Donc, j'ai pris 3 lots (2 set spiderman et 1 set Hello Kitty), j'ai payé 30 euros en caisse, et j'ai eue 22,50 sur le ticket de fidèlité !!

Soit 7,50 euros les 3 lots ( 30 - 22,50 = 7,50) rockinbananarockinbanana

Concernant les couleurs, il y a du rose, du fushia et du blanc pour Hello Kitty et du noir, gris et du rouge, pour Spiderman

PS : c'est le 1er bon plan que je poste, donc j'espère n'avoir rien oublié !!!

Dernière édition par un modérateur:
Ah, sympa dis donc, merci bien , ca m'aurait intéressé si j'etais plus près d'un carrefour

Bonjour

Voilà, aujourd'hui à Carrefour, il y a comme YAP YAP, un set de 3 pièces HELLO KITTY ou SPIDERMAN (bonnet, gant, écharpe) à 15 euros, 7,50 euros recrédité sur la carte de fidélité.

CARREFOUR (page 71)

A cela s'ajoute la promo libre, 2 achetés, le 3ème déduit direct sur le ticket de caisse !!

Donc, j'ai pris 3 lots (2 set spiderman et 1 set Hello Kitty), j'ai payé 30 euros en caisse, et j'ai eue 22,50 sur le ticket de fidèlité !!

Soit 7,50 euros les 3 lots ( 30 - 22,50 = 7,50) rockinbananarockinbanana

Concernant les couleurs, il y a du rose, du fushia et du blanc pour Hello Kitty et du noir, gris et du rouge, pour Spiderman

PS : c'est le 1er bon plan que je poste, donc j'espère n'avoir rien oublié !!!

Et doublement merci car il s'agit de ton premier bon plan, sympa de nous en faire profiterrockinbanana