Echange sac Bensimon ou autre contre plaid la redoute façon boutis marron et beige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sousou59

Membre actif
8 Mai 2010
695
4
60
Nord
Echange sac bensimon contre plaid la redoute façon boutis couleur ficelle et chocolat , je peux vous échanger le plaid contre des mini cocottes, une couette 3 suisses marron et vert anis, des bols la redoute, un service en mélanines 6 bols, 6 petites et 6 grandes assiettes oh les ronds, ou contre une menagère laguiole, les verres multicilores, des bols, des pots becquets avec noté dessus mousse chocolat...

Le sac est neuf dans son emballage d'origine.

Fichiers joints

• bensimon.jpg
    bensimon.jpg
    20.4 KB · Affichages: 366
Dernière édition:
J'ai reçu le plaid à la place du sac il y a 2 jours tu peux peut-être retenter une commande avec FDP gratuits.

Le mien est déjà utilisé.

J'ai reçu le plaid à la place du sac il y a 2 jours tu peux peut-être retenter une commande avec FDP gratuits.

Le mien est déjà utilisé.

Merci à vous d'avoir répondu à mon post.

Dis moi Chri08 tu avais commandé quel sac? le bensimon? si c ça je vais essayer de le re commander pour avoir le plaid.

moi aussi j'ai recu aujourd'hui le plaid marron a la place du sac, dommage, mais pour l'echange avec les frais de port je pense que c'est pas interessant

sac bensimon

bj,
ton sac m'interesse mais je n'ai que le sac rodier à te proposer .
cordialement
Roe

Fichiers joints

• sac rodier.jpg
    sac rodier.jpg
    34 KB · Affichages: 265
Merci bcp à toutes mais j'ai trouvé, une collègue de travail a eu le plaid en remplacement elle va me le filer, merci encore pour vos messages, désolée andalousr mais merci quand même pour ta proposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.