Echange quelques bricoles ......

lele-ln

Membre actif
30 Août 2011
394
2
60
Bonjour les copinous,

Allez je me lance dans les échanges !

* Activ'Elastine , soin fondamental au Lox-Lastine de Dr Pierre Ricaud 35ml flacon pompe
* Huile de bain Eucalyptus de Kneipp 15ml
* Huile de bain Oranget et Fleurs de tilleul de Kneipp 15ml
* Pochette 3 soins : Derma Ecolia 50ml / Jour nouveau 15ml / Eblouissante 20ml
* Paire de boucles d'oreilles bouton en argent et oxyde de zirconium de chez Mathy (je précise qu'elle n'était pas un kdo)
* Des terrines, bols ...(ce sont des lots de 4 dans chaque carton)
* Une lampe galet de chez Becquet
* Des sacs en veux-tu en voilà !

Contre du parfum , ou dîtes moi sait-on jamais ... (j'ai un petit titi de 2 ans et une grande de 18 ans)

Pour les photos il vous faudra être un peu patient(e) car il faut que je trouve le "truc" , je les rajouterai dès que ...;)

Dernière édition:
Bonjour les copinous,

Allez je me lance dans les échanges !

* Activ'Elastine , soin fondamental au Lox-Lastine de Dr Pierre Ricaud 35ml flacon pompe
* Huile de bain Eucalyptus de Kneipp 15ml
* Huile de bain Oranget et Fleurs de tilleul de Kneipp 15ml
* Pochette 3 soins : Derma Ecolia 50ml / Jour nouveau 15ml / Eblouissante 20ml
* Paire de boucles d'oreilles bouton en argent et oxyde de zirconium de chez Mathy (je précise qu'elle n'était pas un kdo)
* Des terrines, bols ...(ce sont des lots de 4 dans chaque carton)
* Des sacs en veux-tu en voilà !

Contre du parfum , ou dîtes moi sait-on jamais ... (j'ai un petit titi de 2 ans et une grande de 18 ans)

Pour les photos il vous faudra être un peu patient(e) car il faut que je trouve le "truc" , je les rajouterai dès que ...;)

Je rajoute la petite boite couture blanche

Moi je serai intéressée par la petite boite de couture blanche, mais en terme d'échange, j'ai des mugs de 3 suisses roses avec des macarons en photos dessus et des cuillères qui vont avec, il y en avait deux par boite et j'ai deux boites donc 4 mugs, j'ai reçu cela en cadeau de remplacement de la boite de couture justement.