Echange la montre I.Deroisne en nacre

moumoune

Membre actif
10 Janvier 2007
135
0
56
coucou,

Décidemment, j'ai pas de bol avec les cadeaux en ce moment j'ai reçu la montre en nacre...mais elle est trop volumineuse pour mon petit poignet,l'une d'entre vous serait elle intéressée par un échange (une autre montre, un parfum, une crème minceur???)
merci et belle journée à tous,

Lolo,

moumoune a dit:
coucou,

Décidemment, j'ai pas de bol avec les cadeaux en ce moment j'ai reçu la montre en nacre...mais elle est trop volumineuse pour mon petit poignet,l'une d'entre vous serait elle intéressée par un échange (une autre montre, un parfum, une crème minceur???)
merci et belle journée à tous,

Lolo,

Hello!

Ta montre m'intérèsse beaucoup mais je n'ai pas le type de cadeau que tu désires, plutôt des couettes, plaids, gobelets,twin-set, ensemble de bagages pour l'instant.

Coucou Doduesse :)

Finalement,le doudou a réussi à enlever un des maillons du bracelet...il est doué mon homme!!!du coup je la porte...merci de ta proposition et au plaisir de se "revoir" bonne soirée

Lolo

Hello,
Montre en nacre véritable Isabelle Deroisne - code 5809 - fdp gratuits - plus petit prix du dépliant : savon parfumé andalucia réf 79515 pour l'amour de l'inde réf 43778 ame toscane réf 15134 4,90 € le savon voila ce que j'ai trouvé :p pour la photo, la montre est visible sur le site achetergagnant rubrique : autres commercants topic 4 montres gratuites

voili, voilou,

Bonne journée, tous aux urnes, n'oubliez pas :wink: :wink: :wink:

Lolo,

SALUT

la photo est tout simplement dans le forum des photos :shock: sufift d y jetais un oeil avant ou deux :shock: :lol: :lol: