ECHANGE:faites un tour j'ai du matos!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut moi j'ai quelques trucs à échanger mais je suis difficile lol donc je n'échange que contre des articles bien précis j'ai fait en sorte que ça soit de valeur commerciale similaires (comme ils disent chez les VPC)

alors j'échange

un pèse personne électronique (neuf dans son carton, plateau en verre translucide) contre lot de bagages bleu et vert des 3suisses

un lecteur vidéo de voiture JPG neuf contre un lpod viking direct (le vrai de apple)

bon sinon faites moi vos propositions sait-on jamais lol merci

Dernière édition:
Je suis intéressée par ton pèse personne zainou, mais je ne vois pas de quel lot de bagages tu parles et j'ai peur de ne pas avoir le bon. J'ai un lot vert et beige, aurais-tu une photo stp? Si j'ai un truc qui t'intéresse, ça serait cool.

Je suis intéressée par ton pèse personne zainou, mais je ne vois pas de quel lot de bagages tu parles et j'ai peur de ne pas avoir le bon. J'ai un lot vert et beige, aurais-tu une photo stp? Si j'ai un truc qui t'intéresse, ça serait cool.
slt isa en fait c'est un lot qui comprend une valise à roulettes taille cabine et d'autres sac assortis mais c'est surtout la valise cabine qui m'intéresse pour les vacances car j'en ai une pour mon grand mais pas pour mon petit ben sinon si tu as le lot avec valise rouge de queklle je prends aussi voilà bonne soirée