Echange cadeau bague MATY

moumoune

Membre actif
10 Janvier 2007
135
0
56
Coucou à tous,
Lectrice assidue :lol: du forum et amateur de bons plans, j'aimerai échanger cette bague 3 zyrcons de couleur Maty,c'est une taille 50 mais je dirai plutôt 51,elle est un peu grande pour moi, je cherche soit un sèche cheveux,fer à friser, parfums etc...je suis ouverte à tts propositions :D :D :D

A bientôt et encore bravo pour ce site qui fais parti de mes favoris[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=p1000757ym6.jpg][IMG]

Désolée... mais cette taille de bague ne correspond pas à celle de mes doigts... :? :wink:
Sinon, cela aurait été avec grand plaisir... :wink: :?

trop petit pour moi aussi
mais tu pourrais nous dire comment tu as fais pour l'obtenir
merci d'avance

asteria a dit:
trop petit pour moi aussi
mais tu pourrais nous dire comment tu as fais pour l'obtenir
merci d'avance

Hello à tous,

Merci de vos intentions d'échange...c'est vrai qu'elle elle mimi cette bague mais le seul doigt ou elle me va est mon annulaire gauche!!! et ...je suis mariée :lol:
bref après moult recherches, j'avais utilisé le code 32512 qui donne également 30%,il y a également le code 32542 qui offre une bague du même genre je crois...à verifier :p :p :p

Belle journée à vous

Lolo,

tu es d'ou moumoune? je serai interessée mais je n'ai plus grand chose a échanger...
une creme de jour daniel jouvance,un set manucure...un fard a paupiere ricaud vert lagon très joli....
a voir !

moumoune a dit:
..c'est vrai qu'elle elle mimi cette bague mais le seul doigt ou elle me va est mon annulaire gauche!!! et ...je suis mariée :lol:
bref après moult recherches, j'avais utilisé le code 32512 qui donne également 30%,il y a également le code 32542 qui offre une bague du même genre je crois...à verifier :p :p :p

Hello Moumoune,

Je suis attristée d'apprendre que tu vas devoir divorcer ... lol :wink:

Sinon plus sérieusement, ce n'est pas mal taille non plus :/

A plus tard

Sonia

ps : tu peux mettre dans " mes controles" ta localisation, ca peut facilier les echanges , et eviter d'eventuels frais de port :wink: