Echange 16 codes barre NESTLE bébé

emilie77

Membre actif
3 Janvier 2010
101
0
56
J'ai 16 codes barre de produits NESTLE bébé, je viens de m'apercevoir que le collector est périmé mais si vous en avez un valide, il restera que quelques codes pour avoir le ou les cadeaux.

Bonjour
je recherche le collecteur Nestlé pour avoir les bons de reductions si vous avez cela merci d avance

Oui moi aussi ça m' intéresse je ne le trouve plus sur le site du club bebe Nestor donc si quelqu'un a le lien....
Ou peut être que si vous avez une version papier ça peut se scanner?

Dernière édition:
Bonjour
je recherche le collecteur Nestlé pour avoir les bons de reductions si vous avez cela merci d avance

bonjour,
la dernière fois j'ai jeté mon courrier avec le n° privilège , alors j'ai tél chez nestlé et j'ai expliqué, ils m'ont dit : pô grave! pas besoin de n° privilège (depuis j'ai reçu mon assiette!), ensuite j'ai rappelé car je voulais un autre collecteur : pô de probs ! ils m'en ont envoyé un autre avec un code privilège, ils te demandent juste ton adresse et une adresse mail, c'est bien de leur part ! du coup j'ai 2 comptes nestlé , et à chaque fois deux collecteur , je n'en ai besoin que d'un il est long à remplir !!! alors en mp j'ai juste besoin de votre adresse et je vous envoie mon double, sinon faite comme j'ai fait, ils sont vraiment sympas au tél (ou alors j'ai eu de la chance !!! ),
voilà les mamans...
ln