Ebay : Ustensile Pâtisserie à petit prix !

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
Comme notre Joyce internationnal cherchez ses ustensiles , je me suis mise à leur recherches et j'ai trouvé des choses bien sympathiques !!

Toute mére / Femme / Grande "ado" / Cougar ( pourquoi pas :mrgreen: ) qui se respecte doit avoir une cuisine bien équipée pour faire de bon gateaux et aprés recevoir plein de poutoux en guise de remerciements :mrgreen:

Poche à douille +10 embouts 1,99€ livré !

140.jpg

eBay | Poche à douille + 10 douille pâtisserie gâteau décoration moule plastique Noël

Emporte piéce 1,09€ livré

2211604692394040_1.jpg

eBay | Emporte Pièce Métal Cuisine Moule Gâteau Pâtisserie Biscuit Pâte Fondant Noël

5 moules en silicom pour muffin 1,09€ livré

3210158066104040_3.jpg

eBay | 5 types muffin silicone moule gâteau cupcake caissette décoration pâtisserie

poche a douille + embouts en inox 4,67€ livré

140.jpg

eBay | POCHE + 5 DOUILLE A DECO FIN EN ACIER INOX DECORATION

spatule silicone 1,99€ livré

140.jpg

eBay | UNE SPATULE SILICONE MANCHE EN BOIS CUISINE PATISSERIE

Set de déco 1,89€ livré

2809228409484040_1.jpg

eBay | Set cake fondant cutter plunger decorating sugarcraft flower Oeillets gâteau

LA spatule de pro poru le glacage des gateaux 1,99€ livré

140.jpg

eBay | Spatule Palette acier pour patisserie glacage lame

2 moules lapin 1,11€ livré
140.jpg

eBay | 2PCS lapin gâteau moule en silicone bricolage biscuit au chocolat moule

N'hesitez pas à rajouter vos trouvailles !!

Je constate que tu as pensé à moi , je suis réputée pour mes talents culinaires hors du commun !
Comme pour le bricolage en fait ^^

Merci Bobi pour cette super liste !

Merci je suis vraiment pas douée pour la pâtisserie, à ces prix cela me tente vraiment d essayer de faire d'autre catastrophe :idea: :oops: :idea: :oops:

:-D C'est trop gentil Bobi :oops: super bon prix notre chasseuse de prix :eek: et oui je cuisine aussi et même la couture et même redonner vie à de vieux meubles en meubles contenporains :oops: et sinon je cherche aussi des bons plans :-D
Merci pour ton post :) bisous18

Pour Joyce qui se propose de venir me faire la cuisine :p
:idea: :mrgreen: :-D fallait habiter dans le sud Sonia :) alors pour que je vienne :p mais je suis sûre que tu cuisine très bien les crêpes au blé noir, les fars, le fameux kouign amann ... etc ... manger_smileybisous18