Bon Plan : Eau de Parfum pour Femme La Passion en Pink de Real Time 100 ml à 5,99€ sur Amazon
Peu d'infos néanmoins j'ai dressé un tableau afin d’effectuer des comparatifs à l'arrache, si ça peut vous aider...
Découvrez cette fragrance envoûtante à un prix irrésistible. Pour profiter de cette offre, suivez le lien ci-dessous :
Profitez du bon plan ici : Eau de Parfum La Passion en Pink à 5,99€
À propos de cet article
Real Time Eau de Parfum pour Femme La Passion en Pink 100 ml- Note de tête : Abricot
- Note de cœur : Rose
- Note de fond : Musc
Description du produit
La Passion en Pink de Real Time est une eau de parfum pour femme qui combine des notes fruitées et florales pour une fragrance douce et sensuelle. Parfaite pour toutes les occasions, elle se distingue par son mélange harmonieux d'abricot en tête, de rose en cœur et de musc en fond.Tableau comparatif des notes olfactives
Voici un tableau comparatif des notes olfactives de La Passion en Pink avec d'autres parfums connus :Parfum | Note de Tête | Note de Cœur | Note de Fond |
---|---|---|---|
La Passion en Pink - Real Time | Abricot | Rose | Musc |
J'adore - Dior | Bergamote, Melon, Pêche | Rose, Violette, Jasmin | Musc, Vanille |
Chanel No. 5 - Chanel | Aldéhydes, Néroli, Ylang-Ylang | Iris, Rose, Jasmin | Musc, Vanille |
Miss Dior - Dior | Bergamote, Mandarine | Rose, Jasmin, Patchouli | Musc, Santal |
La Vie Est Belle - Lancôme | Cassis, Poire | Iris, Jasmin, Fleur d'oranger | Praline, Vanille, Tonka |
Autres suggestions
Le parfum correspondant à vos critères de notes olfactives est "Trésor" de Lancôme. Ce parfum est une composition élégante et classique qui intègre les notes suivantes :- Note de tête : Abricot.
- Note de cœur : Rose.
- Note de fond : Musc.
Description détaillée de "Trésor" de Lancôme
"Trésor" est un parfum emblématique et intemporel lancé par Lancôme en 1990. Il est conçu pour les femmes qui apprécient les parfums sophistiqués et romantiques.Note de tête
- Abricot : Cette note apporteune douceur fruitée et juteuse, donnant une première impression chaleureuse et accueillante au parfum.
Note de cœur
- Rose : La rose est une note florale classique et élégante qui constitue le cœur du parfum. Elle ajoute une dimension romantique et féminine, avec des nuances délicates et complexes.
Note de fond
- Musc : Cette note apporte une base sensuelle et persistante, ajoutant de la profondeur et de la chaleur au parfum. Le musc renforce la longévité du parfum et le rend irrésistiblement attrayant.
FAQ
1. Comment profiter de cette offre ?
- Ajoutez le produit à votre panier via le lien fourni et procédez à l'achat pour bénéficier du prix réduit.
2. Quels sont les ingrédients principaux de cette eau de parfum ?
- Les principales notes olfactives sont l'abricot (note de tête), la rose (note de cœur), et le musc (note de fond).
3. Comment puis-je vérifier l'authenticité du produit ?
- Assurez-vous d'acheter auprès de vendeurs fiables sur Amazon et de vérifier les avis des autres clients.
Ah finalement j'ai trouvé d'autres infos sur un autre site, et du coup ça pourrait être une alternative au Sugar Pink bref je n'en sais rien
- Notes de tête : kiwi, litchi, coing.
- Notes de cœur : jasmin, orchidée Sharry Baby, petit gâteau.
- Notes de fond : bois, racine d'iris, musc.