À propos du deal :
Eau de Parfum Femme Mugler Alien - 30 mlProfitez de ce parfum emblématique de la maison Mugler, avec sa fragrance captivante et mystique. L'eau de parfum Alien mêle des notes florales, boisées et ambrées pour un sillage envoûtant. En plus, son flacon est rechargeable, un atout écologique et économique !
Vous aimez ce parfum? Pour ma part je n'en porte que peu ... avec mes problèmes de peau pffffffff
- Marque : Mugler
- Volume : 30 ml
- Parfum : Boisé, ambré, floral
- Caractéristique spéciale : Rechargeable, parfumé
- Concentration de parfum : Eau de Parfum
Voir l'offre Mugler Alien sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Notes Olfactives du Parfum Alien Mugler
Note | Composition | Description |
---|---|---|
Notes de tête | Jasmin | Une ouverture florale intense et envoûtante, symbole de féminité et d'élégance. |
Notes de cœur | Bois de Cashmeran | Apporte une chaleur boisée et un caractère profond au parfum. |
Notes de fond | Ambre blanc | Le côté sensuel et mystique qui laisse un sillage captivant et inoubliable. |
Les Avantages de ce Parfum
- Sillage envoûtant : Grâce à ses notes de jasmin, bois de cashmeran et ambre blanc, Alien de Mugler enveloppe celle qui le porte dans une aura de mystère et de féminité.
- Flacon rechargeable : Un choix respectueux de l’environnement qui permet de recharger votre flacon sans racheter une nouvelle bouteille.
- Longue tenue : L'eau de parfum garantit une fragrance durable tout au long de la journée.
- Économique et écologique : En plus d’être un excellent investissement, le flacon rechargeable est également un choix écoresponsable.
Véritables avis des utilisateurs
️ Marie D. : "Le parfum Alien est devenu mon indispensable. Il tient toute la journée et j'adore son flacon rechargeable, plus écologique."️ Laura P. : "Une fragrance unique, intense, et tellement féminine ! Je l'adore. Il me suit partout, et à ce prix, c'est une affaire."
️ Sophie M. : "Alien de Mugler est le parfum parfait pour les soirées ou les événements spéciaux. Il attire toujours des compliments."
Comment profiter de cette offre ?
- Accédez à l'offre :
Voir l'offre Mugler Alien à 56,50€ sur Amazon - Ajoutez au panier : Cliquez sur "Ajouter au panier" pour bénéficier de cette super réduction.
- Finalisez l'achat : Passez votre commande et profitez de la livraison rapide avec Amazon Prime si vous êtes membre.
FAQ : Questions fréquentes
- Où acheter au meilleur prix ?
Le meilleur prix pour l'eau de parfum Alien Mugler 30ml est actuellement à 56,50€ sur Amazon.
Voir l'offre sur Amazon - Le flacon est-il vraiment rechargeable ?
Oui, le flacon de Mugler Alien est conçu pour être rechargé facilement, ce qui permet de prolonger la durée de vie du contenant tout en étant plus écologique. - Convient-il à un usage quotidien ?
Bien sûr, avec sa longue tenue, c’est un parfum idéal pour être porté au quotidien ou lors d’occasions spéciales. - Quelles sont les principales notes de ce parfum ?
Ce parfum est une combinaison envoûtante de jasmin, de bois de cashmeran, et d'ambre blanc, offrant une fragrance unique et inoubliable.
Spécifications Techniques
Spécification | Détail |
---|---|
Marque | Mugler |
Volume | 30 ml |
Concentration de parfum | Eau de Parfum |
Parfum | Boisé, ambré, floral |
Forme de l'article | Aérosol |
Caractéristique spéciale | Flacon rechargeable |
Poids de l'article | 6,34 Onces |
Mentions sur les liens affiliés
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Si vous réalisez un achat via ces liens, nous recevons une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer les meilleures offres disponibles.