Eat your box : 1 box offerte pour 1 ami parrainé

angejulie

Habitué
23 Octobre 2010
1 706
47
760
Au pays de Mickey
Vu sur leur facebook:

1 ami(e) abonné(e) = 1 Box de Mars ou Avril offerte !

http://www.eatyourbox.com/

(La Box est offerte au parrain du nouvel abonné)

Comment cela fonctionne ?

- Lors de son inscription, la personne que vous parrainez doit rentrer votre e-mail dans le champ « Email parrain »

- Une fois votre ami(e) abonné(e), envoyez nous un e-mail à l’adresse support@eatyourbox.zendesk.com avec pour objet « Opération parrainage » en nous indiquant le nom et e-mail de la personne que vous avez parrainé, ainsi que votre nom et e-mail.

- Nous vous envoyons un code à usage unique vous permettant de commander gratuitement sur notre site une Box d’avril ou de mars !

Conditions

- Cette opération est réservée aux abonnés Eat your Box : Vous devez vous-même être actuellement abonné(e) pour recevoir votre Box offerte (être inscrit ne suffit pas, il faut avoir un abonnement en cours).

- Vous pourrez choisir (dans la limite des stocks disponibles) de recevoir la Box de Mars ou d’Avril;

- La personne que vous parrainez doit entrer votre adresse e-mail dans le champ « Email parrain » au moment de son inscription;

- La personne que vous parrainez doit souscrire à un abonnement (mensuel / 3 mois ou 1 an) de la gamme L’ateliers des Chefs entre le 16 et le 30 avril.

- Cette opération n’est pas rétroactive (si votre ami(e) s’est abonné(e) avant le 16 avril cela ne fonctionne pas);

- Opération valable du 16 au 30 avril 2013;

- Les Box offertes seront envoyées à partir du 26 avril.

Comment commander gratuitement ma Box ?

- Tout simplement en se rendant sur notre site, rendez vous ici pour la Box de mars et là pour la Box d’avril, puis cliquez sur « ajouter au panier »;

- Renseigner votre code dans le champ « Bon de réduction »;

- Votre Box apparaitra automatiquement à 0 euro;

- Cliquer sur « Enregistrer ma commande », et le tour est joué !

- Les Box partent tous les vendredis.

- Vous pouvez utiliser cette Box offerte pour vous ou en faire profiter quelqu’un !

Merci pour l'info...
Cette box me fait envie depuis un moment mais certains des derniers envois m'ont un peu refroidie...

Merci pour l'info...
Cette box me fait envie depuis un moment mais certains des derniers envois m'ont un peu refroidie...

Tu peux voir le contenu de la box de mars sur leur site je crois (il me semble qu'on peut encore la commander)

J'ai commandé une fois chez eux, en décembre : il y avait des paillettes d'or, de la crème de marron, du thé de Noël, du pop corn, du mélange pour faire du vin chaud je crois, des gâteaux chocolat orange ....

Box de mars

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    90.8 KB · Affichages: 87