DVD L'Âge de glace - La trilogie (+ 2 places remboursées pour le 4) 15€99

F

Fred

Invité
en vente ici

eyHS

Offre valable uniquement pour l’achat d’un DVD ou d’un coffret porteur de l’offre entre le 08/06/2012 et le 12/08/2012 inclus. Pour recevoir le remboursement des 2 places de cinéma, envoyez avant le 13/08/12 (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi :
- L’original entier de la facture imprimée avec le prix du produit et date d’achat entourés
- Le code-barres du produit recopié
- Le sticker promotionnel original
- Les 2 places de cinéma
- Un RIB/RIP/RICE
- Vos coordonnées complètes sur papier libre à l’adresse suivante :

OPERATION AGE DE GLACE 4 - 2 PLACES
R513 - SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX

Timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur. Vous recevrez votre virement sous 4 à 6 semaines environ. Offre limitée à 2 participations par foyer et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Offre valable jusqu’au 12/08/12 et réservée à la France métropolitaine, Corse comprise. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte

il y a un risque que cdiscount ne mettent pas le leaflet ( Le sticker promotionnel original) dans le colis et sans ça ben pas de remboursement :cry:
je penses qu'on peut en trouver ailleurs comme auchan, carrefour, fnac ;)

Tain ça c'est le pack ultime sérieux merci Fred :)

Le pack : Tupeuxpéchonimportequellefilleavecça.

Toutes les filles aiment et veulent voir l'age de glace, alors chez toi tranquille, c'est jackpot :p
T'en penses quoi Carrefour?

Tain ça c'est le pack ultime sérieux merci Fred :)

Le pack : Tupeuxpéchonimportequellefilleavecça.

Toutes les filles aiment et veulent voir l'age de glace, alors chez toi tranquille, c'est jackpot :p
T'en penses quoi Carrefour?

Je pense que après s'etre taper la trilogie... je ronfle depuis les 10 premières minutes Lool :idea: