Dure, Dure le réveil : Lundi 17 Mars 2008

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, journée pluvieuse mais bon le mois de mars est bientôt fini car les jiboulés je n'aime pas trop.

Vivement, les belles journées ensoileillées.

Bonne journée à tout
ClubPromosI

:)

Hello Miss & ClubPromosI

J'interviens tardivement ( au tel avec Greg notamment :idea: quel bavard celui la :lol: )

J'ai dormi max 4 heures ... mais j'ai la pèche ce matin

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

j'espère qu'il y aura tout pleins ded bons plans :) mais surtout que vous allez passer une excellente journée

A plus tard :wink:

Sonia a dit:
Hello Miss & ClubPromosI

J'interviens tardivement ( au tel avec Greg notamment :idea: quel bavard celui la :lol: )

J'ai dormi max 4 heures ... mais j'ai la pèche ce matin

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

j'espère qu'il y aura tout pleins ded bons plans :) mais surtout que vous allez passer une excellente journée

A plus tard :wink:

Salut sonia,

4h de sommeil, alors là c'est vraiment dure, dure le réveil
:roll:
Moi, aussi je suis une vrai piplette :oops:

:)

Bonjour, moi aussi complètement cassée...

Une crève d'enfer, la pepette avec une bonne otite... Elle n'a pratiquement pas dormi cette nuit, et moi non plus... Et en plus il faut qu'on sorte juste pour acheter du lait :twisted:

kikou tout le monde :) journée grise :? semaine indécise :( vivement les cocos de Pâques :p et le soleil de printemps :wink:

En attendant le temps des cerises...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qsP-QdIA1os[/youtube]

Pauvre Karine et pauvre pupuce ! c'est terrible les otites avant que le tympan ne soit perforé, ca fait souffir !!! après on sent plus rien ; m'enfin parlons pas de malheur hein !

rhaaaaaaaaa c'est dur d'etre parent ;, courage !

Je n'ai jamais eu d'otite de ma vie, donc je ne connais pas cette douleur. Purée là je suis fracassée !!! Et j'ai des papiers administratifs à faire et le récap' du carrelage à faire pour le carreleur. J'espère que je ne vais pas faire trop de bêtises, pour être polie :p

Bijour tout le monde ! :eek:

Hé oui, les petits problèmes de connexions sont reviendus ! braces Mes voisins ont perdu Alice et des amis n'ont plus leur 9 cegetel !!! :shock: pppppffff ça commence à me les gonfler sérieusement !!!

Dernier jour de piscine pour les CP et CE1... Ils m'ont tous giclée :twisted: . Adieu le brushing et du mascara jusqu'au bas des joues ! :D Bah... c'est pas grave... makeup_superbig J'avais oublié de ne pas me maquiller les noeils ce matin ! :roll:

Nous nous sommes retrouvées sans gaz à midi, juste au moment où les pommes-de-terre cuisaient pour la purée ! :x

Cette après-midi c'est "papier" puis un peu de rangement car ce soir j'ai un homme qui passe à la maison... :oops: 8)

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! :p

Arketyp... prends les bonnes décisions ! :wink: Les filles, courage avec les enfants malades. J'espère que le petit Lyonnais va bien !
:wink:

effectivement dur dur

je viens vous faire un coucou apres une petite sieste d'une demi heure, car je ne tenais plus, mm si j'aurais pu partir pour la nuit complete

pour les news:

-vendredi suis partie avec les enfants tot pour demenager a 550km
arrives a 12h15, j'avais rdv a 13h30 avec mon nouveau directeur, que j'ai du rencontrer avec les enfants

-le samedi matin, passe la matinee a l'ecole pour que les filles connaissent les lieux et leurs nouvelles maitresses avant de commencer ce matin.puis dejeuner chez quick, courses de la semaine et obligee de trouver des chaussures pour le boulot a un prix correct

-dimanche matin, prise de temperature en allant bosser une heure, qui s'est transformee en une heure trente; puis rencontre avec la nounou de mon petit. sieste pour les enfants pdt qu'on finit de vider les affaires (qui ne sont encore pas toutes rangees)
essai infructueux de trouver un meuble pour caser notre bazar, puis diner des monstres. mon ex qui appelle, s'accroche avec ma mere, resultat c'est moi qui m'en prend plein la poire par ma mere!!

-cette nuit reveillee toutes les 20 mn par peur de ne pas me reveiller pour mon premier jour de boulot, et par crainte de la facon dt ca va se passer vu le tps depuis lequel je n'ai pas bosse (femme et mere au foyer)

heureusement tout s'est bien passe, et au milieu de tout ce chamboulement, j'ai mon nouvel amour qui mm a distance me soutient et m'aide a avancer

dc je suis a plat, mais je ne bosse ni demain ni mercredi, dc vais pouvoir me reposer, profiter des enfants et du tps libre
ah si, grande nouvelle, je dois aller chercher mes filles a 16h45 puis passer a la mairie car finalement ils ont decide qu'ils me prendraient mon petit qui ne devait commencer l'ecole qu'en septembre!
financierement, ca m'arrange drolement, et pour mon puceron qui est ventouse a moi, ca va lui faire du bien aussi.......

voila
gros bisous a tous