Dupe Travalo - flacon de parfum rechargeable à 1.50€ livré ! INDISPENSABLE !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Les filles, connaissez -vous le Travalo? ce flacon de voyage qui vous permet de vous pchitter avec votre parfum préféré, n'importe ou vous êtes? :eek:Car sans cela impossible de mettre votre flacon de parfum 50ml, voire 100 ml dans votre sac à main.... Travalo et non Travelo hein:mrgreen: pâlie le problème via un système qui vous permet de récupérer le parfum dans un flacon vaporisateur rechargeable, n'est -ce pas merveilleux ? Surtout à 1.50€ faudrait être con de s'en priver, sérieux !

Je viens de recevoir le mien ( commandé en trois exemplaires, un pour ma mère et l'autre ma sister), mais je vais commander d'autres pour y mettre mes autres parfums que je vais pouvoir trimbaler avec moi , et me pchiitter PARTOUT, y compris lorsque je suis sur le PC lol
Truc de ouf !
En plus le flacon est joli et décliné dans moults coloris.. RHÄAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le mien est purple, comme vous pouvez le constater sur la photo que j'ai prise tout à l'heure et vous vous pouvez reconnaitre Sweet Pommy Dupe de Nina de Nina Ricci !
Alors qu'en dites-vous?

Lien : 11 Colors Protable Fashion Travel Refillable Mini Perfume Bottle Atomizer Spray | eBay

Petite vidéo démo qui vous livre le secret du vaporisateur rechargeable :

[YOUTUBE]yaqm5TsCZsg[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• travalo-dupe.jpg
    travalo-dupe.jpg
    72.3 KB · Affichages: 521
petite question : comment tu fais pour remplir ton travalo ? car les flacons de parfums ne s'ouvrent pas si je ne me trompe ? tu pshit dedans jusqu'à ce qu'il soit rempli ?

edit : j'ai ma réponse en visionnant la vidéo ;) malin ce système, ça me fait penser aux briquets rechargeables ;)

petite question : comment tu fais pour remplir ton travalo ? car les flacons de parfums ne s'ouvrent pas si je ne me trompe ? tu pshit dedans jusqu'à ce qu'il soit rempli ?

tu n'a pas vu la vidéo ?

merci sonia, c'est pas mal je trouve, j'ai eu peur au début en voyant le nom :idea:

edit : j'ai ma réponse en visionnant la vidéo ;) malin ce système, ça me fait penser aux briquets rechargeables ;)

Oui c'est vraiment ingénieux !

Comme j'ai plein de dupe de grands parfums, il me faut plein de flacon lol :idea: