Les filles, connaissez -vous le Travalo? ce flacon de voyage qui vous permet de vous pchitter avec votre parfum préféré, n'importe ou vous êtes? Car sans cela impossible de mettre votre flacon de parfum 50ml, voire 100 ml dans votre sac à main.... Travalo et non Travelo hein:mrgreen: pâlie le problème via un système qui vous permet de récupérer le parfum dans un flacon vaporisateur rechargeable, n'est -ce pas merveilleux ? Surtout à 1.50€ faudrait être con de s'en priver, sérieux !
Je viens de recevoir le mien ( commandé en trois exemplaires, un pour ma mère et l'autre ma sister), mais je vais commander d'autres pour y mettre mes autres parfums que je vais pouvoir trimbaler avec moi , et me pchiitter PARTOUT, y compris lorsque je suis sur le PC lol
Truc de ouf !
En plus le flacon est joli et décliné dans moults coloris.. RHÄAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le mien est purple, comme vous pouvez le constater sur la photo que j'ai prise tout à l'heure et vous vous pouvez reconnaitre Sweet Pommy Dupe de Nina de Nina Ricci !
Alors qu'en dites-vous?
Lien : 11 Colors Protable Fashion Travel Refillable Mini Perfume Bottle Atomizer Spray | eBay
Petite vidéo démo qui vous livre le secret du vaporisateur rechargeable :
[YOUTUBE]yaqm5TsCZsg[/YOUTUBE]
Je viens de recevoir le mien ( commandé en trois exemplaires, un pour ma mère et l'autre ma sister), mais je vais commander d'autres pour y mettre mes autres parfums que je vais pouvoir trimbaler avec moi , et me pchiitter PARTOUT, y compris lorsque je suis sur le PC lol
Truc de ouf !
En plus le flacon est joli et décliné dans moults coloris.. RHÄAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le mien est purple, comme vous pouvez le constater sur la photo que j'ai prise tout à l'heure et vous vous pouvez reconnaitre Sweet Pommy Dupe de Nina de Nina Ricci !
Alors qu'en dites-vous?
Lien : 11 Colors Protable Fashion Travel Refillable Mini Perfume Bottle Atomizer Spray | eBay
Petite vidéo démo qui vous livre le secret du vaporisateur rechargeable :
[YOUTUBE]yaqm5TsCZsg[/YOUTUBE]