Dupe palette Charlotte TILBURY Bronze & Glow à 4.74€ livré. (Palette W7 Hollywood Bronze & Glow)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 063
36 276
10 810
Si vous recherchez un dupe / alternative de la palette Duo de poudres Filmstar Bronze & Glow de Charlotte Tilbury, je peux vous recommander la palette W7 Duo de poudres Filmstar Bronze & Glow qu'on peut acheter pour 4.74€ avec livraison gratuite sur Amazon via vendeur tiers, alors que celle de Charlotte Tilbury vaut $68!
Vous pouvez la recevoir en premium 24h pour 6€ pour les plus pressées.

Perso j'en suis ravie et je l'utilise chaque jours depuis que je l'ai reçue ! :)
et puis à ce prix, franchement, ce serait limite un outrage que de ne pas tester !
Bon pour l'highlitgher je ne le trouve pas super mega ultra pigmenté, mais il fait son job correctement.
Le bronzer est discret mais se voit sur ma peau claire, et j'aime bien l'effet bonne mine ! Et dieu sait que j'en ai besoin ;)

• Créer pommettes super- définis avec W7 Hollywood Bronze & Glow .
  • Utilisez la poudre bronzante pour créer un teint hâlé et ajouter le surligneur pour créer un définis et sculpté donne à votre visage un lumineux et frais
Lien : w7 Blushs Hollywood Bronze/Glow Duo Bronzer/ Highlighter: Amazon.fr: Beauté et Parfum

Video comparative palette W7

Blushs Hollywood Bronze/Glow Duo Bronzer/ Highlighter VS Charlotte Tilbury

A1bMQ4c8SlL._SL500_.jpg

418026_in_pp.jpg

Maquillage à droite Charlotte Tilbury et à gauche la palette W7, pas mal, non?
Photos postées sur Cosmopolitan.co.uk

1436543549-contouring-square.jpg
1436543603-packaging.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lune42 et lilo
le résultat parait vraiment très proche d'avec la palette de luxe, merci je vais aussi sauter le pas!

Je ne pense pas qu'il y ait de contrefaçon W7,c'est d'ailleurs une marque Anglaise sérieuse Home qui s'inspire très fortement des produits des marques de luxe.
Tu peux acheter en toute confiance sur Amazon. ;)