Dupe des blush liquides BENEFIT à 5€ - livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Vous connaissez les fameux blush liquides Benefit? Rouge : Benetint, Rose : Posietint, Orange : chacha tint, qui sont vendus 32€ !
Bref ce n'est pas donné !
J'ai déjà eu le Benetint, jadis, et je rêvais de sa version rose:eek:!Lorsque je suis retombée sur son dupe Coréen qui revient à 5.30€ :eek::oops::eek: avec livraison gratuite vers la France !( 6.99$ ( Loliele Pop Tint) dessus il y a 10 jours, j'ai craqué pour la version Pop Pinky tint Lioele ( la rose pâle qui se rapproche de posietint de Benefit):idea:
et je viens de le recevoir ce matin, je me suis donc empressée d'en mettre sur mes joues.. et sur mes lèvres puisque cela est également possible !
Il est super naturel,discret, comme j'aime et confère une belle touche de fraicheur ! En outre il semble tenir, enfin depuis ce matin certes, mais tout de même :mrgreen:
En plus j'ai reçu des échantillons avec mon colis qui m'a été livré très rapidement( je retrouverais la date tout à l'heure...), bref je suis ravie, à ce prix ça vaut le coup d'essayer !

Voila il ne vous reste plus qu'à les acheter sur ebay, ah oui , il vous faut aussi choisir : rose? rouge? orange? pourquoi pas les trois !

Lien : lioele tint | eBay

N'est ce pas beau????? :eek:

Merci pour l'info Sonia,

Je suis une adepte des cosmetiques asiat' depuis quelques temps maintenant...et j'hallucine aussi bien sur la qualité de leurs produits que sur leur prix!!

Ludimalice, tu n'as rien à craindre de certaines bonnes marques coréennes qui ont vraiment fait leur preuve, comme Lioele, Holika, Skinfood, Unt.....

• Like
Les réactions: Joyce
merci tilouli pour le conseil
et sonia pour le partage

j ai une peau a tendance grasse du coup j ai peur que ça me file des bouton mais bon jvais peut etre me laisser tenter pour tester ... a voir

Merci pour l'info Sonia,

Je suis une adepte des cosmetiques asiat' depuis quelques temps maintenant...et j'hallucine aussi bien sur la qualité de leurs produits que sur leur prix!!

Ludimalice, tu n'as rien à craindre de certaines bonnes marques coréennes qui ont vraiment fait leur preuve, comme Lioele, Holika, Skinfood, Unt.....

C'est clair ! le peu de cosmétiques que je possède : :eek:

Je vais m'acheter le blush Orange dès demain... et puis un anti rides, ainsi qu'un sérum et puis... oula:oops::idea:

Sans parler des packaging bien sympathiques !rockinbanana

rien à craindre, compo plus clean que l'Oréal et cie ici en France
j'ai ça et c'est dans le même esprit, encore un peu moins cher sur ebay (et packaging plus mignon)
TM701.jpg

si vous voulez, on peut ouvrir un topic cosmétiques asiatiques, je suis rôdée aussi depuis quelques temps, en maquillage teint, je ne mets plus que ça (Skinfood!!)

merci tilouli pour le conseil
et sonia pour le partage

j ai une peau a tendance grasse du coup j ai peur que ça me file des bouton mais bon jvais peut etre me laisser tenter pour tester ... a voir

J'y suis également sujette, je verrais demain, pour l'instant aucun bouton !
Tiens nous au courant si tu commandes, ok?;)

rien à craindre, compo plus clean que l'Oréal et cie ici en France
j'ai ça et c'est dans le même esprit, encore un peu moins cher sur ebay (et packaging plus mignon)

si vous voulez, on peut ouvrir un topic cosmétiques asiatiques, je suis rôdée aussi depuis quelques temps, en maquillage teint, je ne mets plus que ça (Skinfood!!)
Yesssss rockinbanana