deal Dupe de la palette HUDA BEAUTY Rose Gold Edition à 6.39 € sur Amazon [Focallure 01 Bright Lux]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Yo! Je vous propose une palette dupe/ alternative à la fameuse Rose Gold d'Huda Beauty.Je vous en parle en connaissance de cause puisque j'ai reçu cette palette il y a quelques jours. Et elle est juste DINGUE!
Pour rappel , la palette Rose Gold D'huda beauty coute plus de 64€, tandis que la palette que je vous propose, la Focallure " We care your Favors " en teinte 01 Bright Lux est proposée à 6.39€ ( +1€ de frais de port) et je vous en propose avis et swatches.
Cette palette est comme la Huda, composée de 18 fards, mattes, satinés et de superbes foiled utlra pigmentés ! Ils sont juste dingues !

Ils se blend très bien, l'estompage que du bonheur !

Certains sont pigmentés, mais pour autant, c'est une vraie belle alternative, surtout, si vous recherchez des foiled car ce sont véritablement d'excellents fards !
Ils tiennent bien, mais je vous recommande l'utilisation d'une base, pour ma part, c'est juste systématique ;)
De plus le packaging est super classe ! Vous pouvez l'acheter pour l'offrir, vous ferez sans nul doute une heureuse !

Lien pour l'acheter à 6.39€ https://www.amazon.fr/dp/B079L47CLJ/ref=twister_B079L32H83?_encoding=UTF8&psc=1

Rose Gold Huda Beauty (elle est discountinuée) : Tous les produits HUDA BEAUTY avec Sephora : conseils beauté et vente

hud023_hudabeauty_rosegoldeyeshadowpalette_1_1560x1960-vx0mn.jpg

Focallure We care your Favors 01 Bright lux :

Photos réelles , les miennes ( désolée pour la piètre qualité mais mon APN déconne)aussi les photos ne lui rendent pas justice...

IMG_1095.JPG

IMG_1096.JPG

IMG_1098.JPG

Quelques swatches( en vrai c'est tellement mieux !)

IMG_1106.JPG

Fichiers joints

• IMG_1099.JPG
    IMG_1099.JPG
    1.4 Mo · Affichages: 56
  • Like
Les réactions: norach et amaniat