code promo Dupe de la palette Huda Beauty Nude ( Beauty Glazed Perfect) à 6,99 EUR sur Amazon

Bon juste pour le principe je commande comme ça quand je passerai à Sephora et si les sephorettes pas souriantes me proposent de tester celle à 65e je dirai « oh c’est gentil je l’ai deja « et bam !!lol

• Like
Les réactions: nellie et Sonia
ET BAM, dans la tronche :D

Avec plaisir Parisou ;)

Lol j’ai toujours dit « je l’aurai un jour je l’aurai » bah voila ce jour est arrivé , en plus elles sont pas cool , quand elle te lachent un échantillon faut voir leur tête et vu que j’aime bien ça je demande exprès juste pour faire chier .. je suis sadique:mad:

• Like
Les réactions: dahrres et nellie
Lol , morte de rire . c' est vrai qu' on dirait parfois que ces échantillons , c' est un trésor et qu' elles veulent le garder pour elles .
Sérieusement , ces palettes " Dupes " sont géniales . C' est ma fille qui me les a fait découvrir , elles sont aussi belles que les originales ( que je ne connaissais pas ) mais pour des tous petits prix .
J' en ai plusieurs , que j' ai commandé sur Ali Express ou Amazon et parfois je les ai payées 3,65 euros .
C' est pas que je sois radin mais quand c' est aussi bien , pourquoi dépenser plus ?
En tout cas , merci Sonia , cette palette est magnifique et merci pour ces milliers de bons plans . J' en ai fait des affaires depuis que je suis à Club Promo !
Gros bisous le club ! :woot::kiss:

• Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Lol j’ai toujours dit « je l’aurai un jour je l’aurai » bah voila ce jour est arrivé , en plus elles sont pas cool , quand elle te lachent un échantillon faut voir leur tête et vu que j’aime bien ça je demande exprès juste pour faire chier .. je suis sadique:mad:
:D

moi je rêve en secret de balancer des chaises dans la tête des gens....c'est pour ça que je regarde Zorro le week-end sur france3, ils se balancent toujours des trucs (chaises, bancs... en bois) sur la figure et ça me fait rêver et me soulage en passant.

• Like
Les réactions: Sonia