deal Dupe de la palette Anastasia Beverly Hills Soft Glam à 3.63€ livraison incluse.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Je vous propose un dupe / une alternative à la palette Soft Glam d'Anastasia Beverly hill à petit prix. Il s'agit de la palette Beauty Glazed perfect Neutral qui semble être un dupe parfait !
Cette palette est composée de 14 fards .
La palette D'anastasia coute 49 tandis que son alternative via le lien ci-dessous ne vous coute que la modique somme de 3.63€ ... livraison comprise ! ;)
Comme vous pouvez l'imaginer, à ce prix je l'ai commandé. J'ai hâte de la recevoir, je vous dirai ce que j'en pense à réception. Quoi qu'il en soit, je possède déjà 2 palettes Beauty Glazed et coté qualité, vous pouvez être rassurées !

Sympa, non? je trouve les dupes parfaits pour tester de nouveaux couleurs sans craquer son slip.
Après à ce prix si vous voulez la "vraie", vous pouvez toujours vous l'offrir. :)

Lien vers la palette Beauty Glazed Soft Glam Beauté Vitrage 14 Couleur Shimmer Mat Pigmentées Smokey Fard À Paupières Longue Durée Maquillage Palette dans de sur AliExpress.com | Alibaba Group

Vous pouvez l'acheter aussi à 8.94€ sur AMAZON et être livrée bien plus rapidement, voire en 24h pour les Prime !
Lien amazon https://www.amazon.fr/Couleurs-Cosmétiques-Paillettes-Paupières-Maquillage/dp/B07BPM3QMP/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522915748&sr=8-1&keywords=beauty+glazed++palette+14

Lien Sephora palette à 49€ Soft Glam - Palette de fards à paupières de ANASTASIA BEVERLY HILLS sur Sephora.fr

Photos et swatches de la palette Soft Glam ABH

Photos et swatches de la palette Beauty Glazed Perfect Neutral :

Dernière édition:
Avec plaisir !
Tu te maquilles avec des palettes? enfin du moins avec les fards contenus dans une palette haha

@darkbaby

Dernière édition:
Heyhey :!
Comme tu le soulignes avec justesse... à ce prix ! :p