Duffle coat Pascal Morabito à 79€ au lieu de 250€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 964
36 395
10 810

Un prix excellent pour ce Duffle coat homme de marque Pascal Morabito : 79€ au lieu de 250€:eek:

Je le trouve très classe:eek:, ca peut faire un beau cadeau, une qualité assurée.

Frais de port à 5€ soit un total de 84€

VOIR ICI
De coupe classique, ce duffle-coat bien chaud vous donnera une allure à la fois élégante et décontractée. Avec sa capuche amovible et ses jolies finitions, il se mariera aussi bien avec un costume qu’avec un jean et sera prêt à braver les températures hivernales pour vous apporter le confort dont vous aurez besoin.

Description Duffle-coat en laine mélangée pour homme

Coupe mi-longue
Tissage chevrons
Col à pointes libres
Capuche amovible par boutons
Manches longues avec patte boutonnée aux poignets
Deux grandes poches à rabat devant
Trois poches intérieures
Doublure intégrée
Fermeture à brandebourgs devant
Coloris Gris anthracite
Tailles Votre duffle-coat Pascal Morabito est disponible du 46 au 62.

Afin de faire votre sélection, reportez-vous au menu déroulant ci-dessus.
Composition Extérieur :
70% laine
30% viscose

Doublure :
100% viscose
Conseils d’entretien Nettoyage à sec

j'avais un sac de cette marque, et bien il est tout dechiré au bout de qq mois :)
je l'avais acheté sur vente-privée 50€ (+15€ de fdp) au lieu de soit-disant 250€
je pense que ce sont des truc "noname" et ils collent dessus la marque, parceque c'etait un sac de qualité mediocre

j'avais un sac de cette marque, et bien il est tout dechiré au bout de qq mois :)
je l'avais acheté sur vente-privée 50€ (+15€ de fdp) au lieu de soit-disant 250€
je pense que ce sont des truc "noname" et ils collent dessus la marque, parceque c'etait un sac de qualité mediocre

c' est le problème parfois / souvent avec les ventes privées :/