du 13au19, port offert+ réduc de 3euros90 ATTENTION

bbh456

Membre
28 Juillet 2007
59
0
6
Coucou,
du 13 au 19, sur le site yves rocher, frais de port offert dès 10euros d'achat ( sans passer par offre courrier).
la déduction se fait automatiquement, et, lorsque l'on entre en + le code "soldes" qui, normalement, offre les frais de port, on a une réduc de 3.90.
une bonne occaz pour commander la balance ou un cadeau " payant" de l'offre courrier. :p
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION, APRES AVOIR PASSE COMMANDE, ON RECOIT BIEN LA CONFIRMATION AVEC LA REDUCTION MAIS, UNE FOIS TRAITEE, QUAND LA COMMANDE APPARAIT DANS LE SUIVI DES COMMANDES, IL EST INDIQUE QU ON LEUR DOIT ENCORE 3.90
IL FAUT DONC APPELER POUR FAIRE ANNULER CETTE SOMME!

il s'emblerait donc que ce soit un bug!mais ça marche!
 
yeah bbh, pas mal thumbsup
moi la balance m'aurait tentée si elle avait un écran digital (oui oui je sais je suis chiante lol)
 
on s'éclate pour pas un rond ici tolemee on dirait
:twisted:

Une petite balance digitale m'a été offerte par une personne qui savait que j'aimerais son esthétique et elle avait raison mais elle s'était excusée que son cadeau soit un petit cadeau sans valeur (la valeur d'un cadeau n'a pas trop de sens pour moi, mon plaisir étant là avant d'ouvrir le paquet)qui me plaît beaucoup mais à chaque fois que je veux m'en servir, je me rends compte que je n'ai toujours pas mis la pile 9Volts pour la faire marcher...
Balance pas chère, pile chère ou bonne vieille balance mécanique qui ne pèse pas au gramme près.

Je l'ai commandée la petite balance jaune car la mienne est K.O.
 
dernièrement j'ia mis en ligne une photo, il y a une balance à 7€50 demémoire..digitale..je crois que c'est dans le fourm LR :?