ds xl ou ds3???

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour,
mon fils a 8 ans et voudrait sa propre ds pour Noel (au lieu de toujours me taxer la mienne) mais j'hesite entre la ds xl ou la ds3.
Que me conseilleriez vous, svp?:icon_wink:

Bonjour,
mon fils a 8 ans et voudrait sa propre ds pour Noel (au lieu de toujours me taxer la mienne) mais j'hesite entre la ds xl ou la ds3.
Que me conseilleriez vous, svp?:icon_wink:

je te conseille la dsi xl que j'ai moi meme acquise pour mes enfants en septembre.La 3 ds a connu un flop la preuve queque mois aprés sa sortie le prix a été revu a la baisse par ailleurs ils sembleraient qu'elle provoque des maux de tete .:icon_wink:

Moi j ai la DS3D malheureusement pas de craque pour les jeux encore snifff

ici sur les marches on trouve la carte avec pleins de jeux pour 30€.

ma fille à la ds xl et c clair que c'est agréable de jouer sur un "grand" écran. C'est vrai qu'il parait que la 3D donne des maux de tête ...

je travaille au leclerc et il y a eu enormement de retour pour la ds3 moi j ai pris la dsi pour mon fils .

ah oui ? :shock: ma fille a failli se l'acheter avec ses économies mais finalement elle a hésité et abandonné son achat et elle aime pas la ds xl, elle la trouve trop grande mais je vois pas mal d'avis positifs sur celle-là pourtant, mais bon pour l'instant, elle se contente de sa ds qu'elle a eu quasi à sa sortie en france, elle tient le choc :-D

mon petit chat aussi veut la ds mes je ne ces vraiment pas quoi lui prendre
je voudrais prendre une ou je pourais craquer des jeux sur le net je pense que ces la dsi mes je suis pas sure
si quelqu'un moi aussi pourrais m'aider?