Drone avec caméra ,GoolRC T5W PRO 2.4G 4CH 720P HD 19,99 EUR au lieu de 39,99 EUR sur Amazon
-50% de réduction
Qui veut s'amuser un peu ? tu as déjà essayé de faire voler un drone? moi j'adore !
Code promo Amazon : C9U8UPVX
16/04/2019
-50% de réduction
Qui veut s'amuser un peu ? tu as déjà essayé de faire voler un drone? moi j'adore !
Code promo Amazon : C9U8UPVX
16/04/2019
- drone avec caméra :Caméra 720P avec système FPV de transmission en temps réel Wifi, vous permet d'obtenir de superbes selfies sans effort et d'enregistrer des moments remarquables.
- Retour d'une touche: appuyez sur le contrôleur et le drone reviendra automatiquement caractéristiques de vol en toute sécurité.
- Mode sans tête et flip 3D : résolvant complètement le problème de perte d'orientation du pilote et apportant beaucoup de plaisir au pilotage.
- Le mode G-sensor et la fonction de maintien de l'altitude du baromètre contrôlent facilement votre drone en inclinant le téléphone et permettent un décollage à une touche ou un fonctionnement simple.
- Conception de fuselage pliable : offre une grande portabilité et facile à transporter.