droit du travail ! besoin de vous les filles

tu devrais prendre tes vacances maintenant! de toute facon tu en as besoin!!
demande conseil au syndicat, au prud'homme... explique ce que ton patron veut faire... quitte a prendre une demi-journee lundi pour le faire!!
souvent avec ta banque/assurance tu peux avoir acces a un avocat-conseil... super utile dans ces cas la! renseigne toi (ca marche le samedi!)

Science

c'est completement illégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le montant de la rupture conventionnelle ne peut être inférieur à l'indémnité de licenciement
cela fait combien de temps que tu bosses pour lui ?
dans tous les cas tu n'es pas obligée d'accepter

regarde ici : La rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée

si tu décides de signer tu as en plus un délai pour te rétracter : le dossier est ensuite envoyé à la DDTEFP qui doit le valider

si tu as des questions
je suis calée sur le sujet : n'hésite pas

merci catouska !

en fait il me dit qu il n a pas d argent et qu il mettre ses societe en liquidation, bref !!!

qu il est hors de questions qu il me verse un centimes,

Il veut ponctionner l' indemnités de licenciement sur mes conges et par conséquent anfin je pense la defalquer de mon solde de tout compte !

tu me suis ?

merci catouska !

en fait il me dit qu il n a pas d argent et qu il mettre ses societe en liquidation, bref !!!

qu il est hors de questions qu il me verse un centimes,

Il veut ponctionner l' indemnités de licenciement sur mes conges et par conséquent anfin je pense la defalquer de mon solde de tout compte !

tu me suis ?
oui j'te suis ...
en gros l' indemnité conventionnelle est "remplaçée" par des congès
Mais ces congès il te doit les doit ! ... bref tu n'as pas d'intérêt à accepter même si au demeurant avoir un solde de congé faible au moment du solde de tout compte c'est pas mal car cela réduit la période de carence pour l'indemnisation du pôle emploi

Audrey tu as appelé l inspection du travail pour avoir leurs conseils à ce sujet ?

tu peux aussi aller voir des aides juridictionnelles gratuitement ils sont de bons conseils :)

10 ans ce n est pas rien, je pense qu il a peur de devoir payer c est pour ca qu il cherche une solution la plus rapide possible pour te licencier...

as- tu discuter avec tes collegues à ce sujet ?