droit du travail ! besoin de vous les filles

Bonsoir Audrey,
J'ai un document juridique sur liaisons sociales sur la rupture conventionnelle (le document fait 13 pages sous pdf)
Je peux te l'envoyer si tu le veux par mail

non seulement tu perd tes congés payés mais tu perd aussi ton indemnitée de licenciement soit 1 mois par années travaillées donc si tu as une protection juridique n'ésite pas a les appelé pour avoir les conseils d'un juriste et savoir tout ce que tu perd sinon adresse lui un courrier en AR en lui précissant qu'il te propose une rupture conventionnel anti-daté (ce qui est illégal d'anti-daté) en lui précisant que tu n'est pas d'accord avec lui que tu préfère qu'il te licencie et que tu préfère effectué ton préavis de licenciment ce qui te donnera droit a toutes tes indemnitées:icon_wink:

il est bine complet ce dossier natacha !

a aucun moment , il est dit qu il peut ponctionner l'indemnites de rupture sur mes conges payes

d'après ce que j'ai lu audrey il n'a pas lieu de te les ponctionnées:cry: d'ailleur c'est même lui qui te doit des indemnitées en plus de tes congés payés :evil:

alors a ce niveau la je suis calée...
si tu est vraiment daccord pour quitter l'entreprise tu peux de permettre de signer un document antidaté...
en revanche il est obliché de te versé la prime de licenciement qui se calcul par rapport a tes revenus total dans ton entreprise...
je dis bien il est obligé...
car quand on signe une rupture conventionnelle le formulaire est ensuite envoyé a l'etat qui lui seul decide de validé ou non cette rupture...celle ci peut etre refusé si la prime n'est pas bonne de quelques centimes ou s'il estime qu'il y eu magouille car de temps en temps ils enquete sur les employeurs et les salriés en leur telephonant pour leur poser des questions ...
pour tes congés il n'a auncun droit de te les enlever...
apres si au moment du solde de tout compte il te les a supprimé tu a toujours 1 an pour le prudhomme...
voili voilou....

j' ai lu sur internet que j avais 12 mois apres la rupture pour l' attaquer aux prud hommes, je vais appeler la cfdt lundi matin, pour voir ce qu ils me conseillent de faire !

mais si vous avez d autre infos , je prends,

en plus il veut que je fasse mon préavis à la maison, ce qui m' arrange aussi !

vas faire un tour à la maison de la justice y'en a un peu partout tu trouveras des avocats pour répondre à tes questions appelles avant je sais pas si il faut un rendez-vous ou pas moi j'y étais allée sans rdv bon courage ah les cuisinistes tous des voleurs !!!! en tout cas y'a pas le feu au lac signes rien lundi renseignes toi d'abord