droit du travail ! besoin de vous les filles

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
Mon employeur me propose une rupture conventionnelle, il ne veut par contre pas debourser un centimes pour moi (c est pas moi qui le dit) ! il me dit qu' il ponctionnera l' indemnité de licenciement sur mes conges payes, a ' t il le droit ?

D' apres son avocat il me dit que c 'est légal, mais d apres tout ce que j ai lu sur internet ca ne se fait pas

le week end va etre long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus mon mari est furax et veut peter sa goule au PDG ! bref c est la fête :cool:

J en ai ras la casquette

renseigne toi a l'inspection du travail audrey je suis pas sure qu'il puisse faire ça et dans tout les cas il est gagnant contrairement a toi!!!

oui, il est gagnant ! c est ce que je me dis !!!

faut que je le fasse ch*** à mort, comme il m en a fait baver, mais comme par hazrd il veut qu on signe le papier lundi, anti daté de 15 jours !

çà existe! mon mari l'a fait mais c'était l'inverse de toi. il a fait une rupture conventionnelle à l'amiable car creant son entreprise en tant que chomeurs il avait droit à l'accre.
par contre nous avons du faire un courrier en stipulant que nous avions demande le licenciement et que par consequent pas de prime. courrier que le patron gardait si nous l'attaquions aux prudhommes pour licenciement abusif!!
alors mefies toi qu'il ne se serve pas de çà apres je ne pense pas que cette solution soit la meilleure pour toi!!
fais valoir tes droits mais ne signes pas n'importe nawak car apres au chomage tu ne toucheras rien!!!
courage

oui, il est gagnant ! c est ce que je me dis !!!

faut que je le fasse ch*** à mort, comme il m en a fait baver, mais comme par hazrd il veut qu on signe le papier lundi, anti daté de 15 jours !

ne fais pas çà car etienne avait un temps de reflexion sinon c'etait assimile à une acceptation de tous les points!! fais venir ton mari avec toi si il peut .

emjuro, il ne m' a pas demandé d' ecrit pour l' indemnites de licenciement ponctionné sur les conges payes !

je ne sais pas si les avocats travaillent le samedi !

il me pourri tous mes week end cet imbécile

j' ai lu sur internet que j avais 12 mois apres la rupture pour l' attaquer aux prud hommes, je vais appeler la cfdt lundi matin, pour voir ce qu ils me conseillent de faire !

mais si vous avez d autre infos , je prends,

en plus il veut que je fasse mon préavis à la maison, ce qui m' arrange aussi !