Dr. Beckmann Parfum de Linge Garden 250 ml 2,88€ au lieu de 4,49€ sur Amazon
Pour ma part je n'en ai jamais acheté, mais je n'ai que de bons retours sur ce type de produit !qui devrait te faire sentir dans un champ de fleurs fraîchement coupées à chaque fois que tu ouvres ton placard !
Précision, il y a un minimum de 2 flacons à commander.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Pour ma part je n'en ai jamais acheté, mais je n'ai que de bons retours sur ce type de produit !qui devrait te faire sentir dans un champ de fleurs fraîchement coupées à chaque fois que tu ouvres ton placard !
Précision, il y a un minimum de 2 flacons à commander.
- ne formule CONCENTREE et unique: grce à sa technologie innovante en microcapsules, qui se libèrent au moment du cycle de rinçage
- Un parfum doux et fleuri: des notes printanières et florales qui vous évoqueront un bouquet de fleurs des champs fraîchement CUEILLIES
- Convient a tous les textiles: le produit est compatible avec tous types de fibres, y compris la microfibre et les vêtements de sport
- Une utilisation 2 en 1: Le produit peut s’utiliser avec votre lave-linge (à placer dans le compartiment assouplissant) ou dans le sèche-linge (à utiliser avec la boule sèche-linge Dr. Beckmann)
- Formule testée dermatologiquement
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages