DoubleX !!!!!!!!

mes aventures perilleuses?

voyons voir

:hummhumm:

ce matin, je suis allé chercher deux baguettes de pain, il faisait très froid et ça a été très dur psychologiquement, mais heureusement, le grand aventurier que je suis m'a permis, de part mon experience au fil de mes nombreuses excursions en territoire hostile, de mener à bien cette mission pour le moins dangeureuse.

rayban

Je sais ce que vous allez dire, que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une vie aussi excitante que la mienne mais que voulez-vous, j'ai toujours aimé le véritable danger!

Demain, si vous êtes gentilles, vous saurez comment j'ai reussi à dompter un monstre d'1m50 à l'entrée de ma banque, pour obtenir une nouvelle carte bleue car l'ancienne était defectueuse, certainement dû à un choc après une randonnée pedestre qui a mal tourné autour de mon lotissement, mais ça, c'est encore une nouvelle histoire. :wink:

Huuuummm quelle vie trépidante !

Je me demande dans quel état sont revenues les baguettes de pain ?! :shock: :D

Une vie excitante comme ça j'en veux tous les jours ! Quand je pense que je me plains de ma misérable vie ! Je trouve que j'ai finalement beaucoup de chance de ne pas affronter le froid pour aller chercher mon pain (merci mon four et mes mains ! :wink: ).

Et demain que nous raconteras-tu ?

Se passe-t-il des choses vraiment excitantes ? Avec du sexe et des trucs comme ça ? :eek: :D

Ha demain c'est la Saint Valentin, peut-être pourras-tu nous conter tes exploits !!!
:shock: :D

Hello doublex

Euh en fait je t'avais vu connecté au coin café, brièvement ...

raconter? ce que tu veux ;)

Enfin je ne sais plus trop , je dors tellement peu :?

bisous Betty :eek:

Est tu homme à téléphoner demain,n DoubleX ?

Arff, j'avais pas lu, Betty tu parles de sexe? mais qu'est ce que c'est que cette histoire? :idea: :wink: