Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'attends toujours les photos de la gente feminine, ceci dit, je me ferais un plasir de te les envoyer par pm, à condition que tu m'envoies des photos de toi d'abord. :wink:
Mince il y a un post X qu'on vois en double? :shock: :shock:
Hum cela implique que sois contrainte de mettre un "interdit au moins de 18 ans" :?: content_big
DoubleX tu es cordialement invité à me fair parvenir des photos de toi ... discrétion garantie 8) :wink:
Alors Sonia... as-tu reçu les photos x en double ?
Si oui, gardes-en un exemplaire et je suis ok pour le deuxième... :wink: :lol:
C'est vrai ça, c'est tomber à la l'eau l'histoire des photos de nos hommes !!! :wink:
Allez allez... je remue un peu le couteau dans la plaie... hop vers la droite... et enfin vers la gauche... :lol: :lol: :lol:
Lui et ses tits camarades pensent peut-être que l'affaire est étouffée... niet les garçons, nous n'avons pas oublié !!! Pas toutes totalement blondes tout de même !!! :wink:
Alors... c'est dès que vous le souhaitez... :lol:
pffffffffff les hommes !
je t'assure que je vais m'employer à ce qu'il ramène ces fesses ( passez moi l'expression) sur le forum aujourd'hiu ... non mais oh !