Double tringle ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde

Un peu moins presente sur le forum car en plein demenagement et travaux !

Je viens justement vers vous car dans l'appart ou je m'installe il ny a pa de volets ni store ! :cry:

Alors si je veux un minimum d'intimité faut que je m'equipe !

Savez vous ou je peux trouver des double tringle pas cher car va m'en falloir pour toutes les pieces !!

Bonsoir midori!
Alors tu en as des pas cher du tout chez ikea, mais je n'arrive pas à les retrouver sur leur site, ou alors chez leroy merlin, tu as souvent des kits tringle+supports+anneaux qui commencent à 5 euros et le support double tringle peut-être acheté à part pour pas cher du tout.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider et bon travaux!!!!

;)

Desole pour le retard mais en plein travaux...

Merci pour vos reponses les filles.

merci doodine, j'ai été a Ikea ce matin alors que n'ayant rien vu sur leur site je comptais pas aller labas. Hé bien j'ai trouvé mon bonheur et pour pas cher ! J'étais aussi a leroy merlin mais trop cher.

maintenant je file chercher des voilage sur la redoute ;-)

bizz

merci doodine, j'ai été a Ikea ce matin alors que n'ayant rien vu sur leur site je comptais pas aller labas. Hé bien j'ai trouvé mon bonheur et pour pas cher ! J'étais aussi a leroy merlin mais trop cher.

bizz

perso pour les rideaux je vais chez babou ,il y a beaucoup de choix tendances pas cher ;)

bizz

ah! super! il me semblait bien qu'il y'en avait.

Bonne installation!!! ;)