rockinbananaBonjour @ tous, aujourd'hui je vous propose une recette assez rapide et facile à faire qui plaira @ tous , des Rösti cuits avec des keftas bien marinés le tout en sandwitch un vrai délice à faire par ces beaux temps, accompagnés d'une bonne salade variée selon votre envie et c'est un repas complet
bonne journée @ vous
les étapes sur mon blog
Ingrédients:
* 400 g de viande hachée
* 1 demi cuillère de coriandre haché
* 1 oignon haché
* 2 cuillères à soupe d'huile olive
* 1 cuillère à café de sel, poivre, cumin, paprika
* 1 paquet de Rösti
* salade
* brochettes en bois
Préparation:
Dans un récipient, mettre l'oignon haché, la coriandre, 2 cuillères d'huile d'olive, le sel, poivre, cumin et paprika, mettre la viande hachée et bien la faire mariner. réserver
Façonner la viande hachée en forme de boules, les aplatir , les disposer sur le grill ou à la poêle et les faire griller
cuire les Rösti , commencer à faire le double Rösti burger, selon cette façon
* Rösti + kefta + ketchup + Rösti + kefta + ketchup + Rösti
vous pouvez bien sûr ajouter du fromage ou diminuer l'étage @ vous de voir
piquer le centre du Rösti burger d'une brochette pour faciliter la présentation , accompagner d'une salade
Bon Appétit
Bonne soirée @ vous ....
bonne journée @ vous
les étapes sur mon blog
Ingrédients:
* 400 g de viande hachée
* 1 demi cuillère de coriandre haché
* 1 oignon haché
* 2 cuillères à soupe d'huile olive
* 1 cuillère à café de sel, poivre, cumin, paprika
* 1 paquet de Rösti
* salade
* brochettes en bois
Préparation:
Dans un récipient, mettre l'oignon haché, la coriandre, 2 cuillères d'huile d'olive, le sel, poivre, cumin et paprika, mettre la viande hachée et bien la faire mariner. réserver
Façonner la viande hachée en forme de boules, les aplatir , les disposer sur le grill ou à la poêle et les faire griller
cuire les Rösti , commencer à faire le double Rösti burger, selon cette façon
* Rösti + kefta + ketchup + Rösti + kefta + ketchup + Rösti
vous pouvez bien sûr ajouter du fromage ou diminuer l'étage @ vous de voir
piquer le centre du Rösti burger d'une brochette pour faciliter la présentation , accompagner d'une salade
Bon Appétit
Bonne soirée @ vous ....