Double Rösti burger

ambbre

Habitué
19 Novembre 2007
2 123
1
560
rockinbananaBonjour @ tous, aujourd'hui je vous propose une recette assez rapide et facile à faire qui plaira @ tous , des Rösti cuits avec des keftas bien marinés le tout en sandwitch un vrai délice à faire par ces beaux temps, accompagnés d'une bonne salade variée selon votre envie et c'est un repas complet ;)

bonne journée @ vous

5733630929_8841bfbf50.jpg

5734178282_ab6f614f5e.jpg

les étapes sur mon blog

Ingrédients:

* 400 g de viande hachée
* 1 demi cuillère de coriandre haché
* 1 oignon haché
* 2 cuillères à soupe d'huile olive
* 1 cuillère à café de sel, poivre, cumin, paprika
* 1 paquet de Rösti
* salade
* brochettes en bois

Préparation:

Dans un récipient, mettre l'oignon haché, la coriandre, 2 cuillères d'huile d'olive, le sel, poivre, cumin et paprika, mettre la viande hachée et bien la faire mariner. réserver

Façonner la viande hachée en forme de boules, les aplatir , les disposer sur le grill ou à la poêle et les faire griller

cuire les Rösti , commencer à faire le double Rösti burger, selon cette façon
* Rösti + kefta + ketchup + Rösti + kefta + ketchup + Rösti

vous pouvez bien sûr ajouter du fromage ou diminuer l'étage @ vous de voir ;)

piquer le centre du Rösti burger d'une brochette pour faciliter la présentation , accompagner d'une salade

5734178470_9fd7626207.jpg

Bon Appétit

Bonne soirée @ vous ....

Coucou Ambbre :)

Ca à l'air délicieux
C'est un vrai régal pour les yeux en tout ca :eek:
Merci
Bizzz :icon_wink:

miam miam que ça a l'air bon:eek::eek::eek:

j'étais justement en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir

mais dommage, je n'ai ni viande hachée no rosti

en plus, zhom va jouer au foot, il rentrera tard, donc, ce sera un truc vite fait:-D

miam miam que ça a l'air bon:eek::eek::eek:

j'étais justement en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir

mais dommage, je n'ai ni viande hachée no rosti

en plus, zhom va jouer au foot, il rentrera tard, donc, ce sera un truc vite fait:-D

Merci ma chère Mister H
c'est vrai on s'est régaler !!!
bon appétit pour ce soir, si ton zhom rentre de son entrainement il va avoir bien faim, :-D:-D
gros bisous