Double bracelet cuir et strass à 0.57€ livré ! suite post Sonia

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
coucou :) j avais remarqué que le vendeur sur ebay (offre posté par sonia à la base) ne livre plus en france et y en a apparemment qui veulent toujours le commander donc je vous fais partager le lien sur aliexpress :

j ai pris le pink :)

Hot Sale Braided PU Leather Wrap Wristband Cuff Punk Magnetic Rhinestone Buckle Bracelet Bangle Drop Shipping BL 0099-in Wrap Bracelets from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

Hot-Sale-Braided-PU-Leather-Wrap-Wristband-Cuff-Punk-Magnetic-Rhinestone-Buckle-Bracelet-Bangle-Drop-Shipping.jpg_350x350.jpg

et puis un seul bracelet à 0,48€ ;) j ai pris le multi couleur)

Hot Sale Fashion Pu Leather Wrap Wristband Cuff Punk Magnetic Rhinestone Buckle Bracelet Bangle Jewelry Drop Shipping BL 001939-in Wrap Bracelets from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

un autre modèle chez le même vendeur;) j ai pris le fuchia gold il est troop beau)

New Women Fashion Jewelry PU Trendy Multilayer Leather Bracelet With Magnet Clasp 13 Colors BL 001962-in Wrap Bracelets from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

HTB122reFVXXXXcBXpXXq6xXFXXXC.jpg

post de sonia: http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/double-bracelet-cuir-t99777.html

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Hu hu, excellent, bien vu Miya, tu assures grave !

J'adore le modèle dont tu parles Miya, je suis tombée dessus sur ebay, mais avec des prix plus élevés !

Le rose / gold est super joli !

Bon sang, je suis obligée de craquer également, pas le choix

Continuez à Poster un MAX de bijoux les filles !!!!!

Yessssssssssssssssssssssssssssss

Hu hu, excellent, bien vu Miya, tu assures grave !

J'adore le modèle dont tu parles Miya, je suis tombée dessus sur ebay, mais avec des prix plus élevés !

Le rose / gold est super joli !

Bon sang, je suis obligée de craquer également, pas le choix

de rien so , merci à toi également pour les photos tu assures com dab <3 ;)