double abonnement chez un FAI?!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut voilà le problème en fait j'ai souscrit chez bouygues en mars avec ideo et le mec de chez bouygues m'a dit on se charge de résilier mon abonnement sans me préciser que c'était que chez france telecom et qu'il fallait envoyer un courrier avec AR à neufbox etc je pensais que c'était nouveau je me suis pas pris la tête et là mon mari vient de voir sur son relevé 5mois après qu'on était tjrs prélevé chez neufbox!!!! comment est-ce possible de payer 2fois pour un seul et même service est-ce légal de prendre l'argent ai-je un recours quelconque pour récupérer mon argent chez l'un ou l'autre? Merci de m'aider car j'en ai pour plus de 200€ avec les frais de résiliation qui ne sont plus pris en compte après 3mois

wahoooo !!! helas je pense qu il n y a pas de recours ! il aurait fallu resilier un abonnement ! je crois qu il n y a pas de recours possible, tu as appeler france telecom pour savoir ?

wahoooo !!! helas je pense qu il n y a pas de recours ! il aurait fallu resilier un abonnement ! je crois qu il n y a pas de recours possible, tu as appeler france telecom pour savoir ?
ben oui il aurait fallu mais le gars m'a dit vous inquiétez pas on se charge de tout etc y'a rien à faire pour vous!!!! on peut plus faire confiance à personne moi en temps normal je sais qu'il faut envoyer un recommandé mais comme il m'a dit ça jme suis dit ça a du changer vu que ça change tout le temps ben je pense comme toi mais sait-on jamais ....