Doriance : Gratuit un pot de 60 capsules pour un acheté

il serait bien de donner des explications car moi je comprends rien ???
après mettre inscrite par ton lien , j'ai ça :

Code:
Retourner cette page imprimée avant le 31/12/08 (cachet de la poste faisant foi) accompagnée du ticket de caisse original à l’adresse suivante

sanstitrera2.png

Donc , il faut acheter 1 boîte et on se fait rembourser ?? 8)

Donc ton post n'est pas bien mis ici , c'est la section 100% remboursé ???? 8)

edit. maj dimensions photo :) (arketyp)

Merci grossemama pour cette offre et nath pour ces précisions bien documentée :)

il s'agit visiblement d'une offre en boutique, il faut donc un premier achat dans celle ci
ensuite addresser la preuve d'achat par courrier avec le formulaire obtenu après inscription à l'espace VIP du site
à ce moment je ne pense pas que le produit soit remboursé puisqu'il précise " un second Doriance anti-âge vous est offert",
ne pratiquant pas de vente en ligne donc expédition peu probable je pencherai plus pour l'envoi d'un bon de retrait en boutique pour le produit gratuit

je rajoute au 1er post une seconde offre : des lunettes de soleil (pas mal) offertes pour un achat offre Duo, en boutique également 8)

alors j'avais raison , 1 boîte achetée = 1 remboursée ensuite ..donc le post n'est pas à sa place ..

il faut qu'il aille dans les 100% remboursés :)

désolé nath :wink: c'est plutôt un produit acheté = 1 produit gratuit supplémentaire
en aucun endroit il est fait part d'un remboursement (odr) mais bien d'un nouveau (2è) produit offert (gratuit)...
je pense que l'info en boutique sera plus clair, puisqu'il faut y passer de toute façon :idea:

oui t'as raison , pardon ! oui 1 produit acheté et ensuite tu remplis la paperasse et tu reçois 1 boite à la maison :)

ouais , ça coûte combien cette affaire ?? :lol:

moi je vois des ODR partout , tjrs à la chasse :lol:

ps : le titre est mal formulé , ( entre parenthèses ) conditions ..car là , on croit l'avoir gratos et c'est pas vrai ! :lol:

meuhhhh dis donc nath tu deviens pointilleuse :lol:
je te l'accorde... un produit gratuit SI tu en achètes un... je rectifie donc le titre du post :) grossemama ne m'en voudra pas :wink:

:lol: merveilleux , merveilleux arketyp :) joli titre , là oui je comprends mieux merci :)

j'aime les posts

1 = 1 belle image
2 = 1 lien
3 = descriptions

je n'aime pas quand on dépose un code seul sans explications , ça m'agace ..car la personne n'a pas fait d'efforts pour être compréhensive .... :)

grossemama t'en voudra pas , elle te fera de gros bisosu sur tes grosses joues culcul

Désolée les filles, mais quand j'avais fait cette demande d'échantillon, yavait rien à renvoyer!!! On recevait ce pot directement (ça a mis 2 mois, peut etre et il fallait rien faire d'autre que la demande d'échantillon)
Ca a du changer depuis...

grossemama a dit:
Désolée les filles, ...

:oops: euh je suis dans le lot grossemama :?

ben oui rien de grave et en tout cas pas de quoi être désolé
ton bon plan à justement permis d'en dénicher d'autres, comme les lunettes 8)
alors je dirai plus " Merci grossemama " et hésite pas à le refaire :wink: