doremicado 16 moules silicone

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
tout d'abord, excusez-moi si il y a doublon, mais je n'ai rien vu en faisant une recherche
ensemble de moules en silicone 16 gâteaux comprenant :
- moule à navette
- moule en forme de fleur
- moule à tartelette
- moule en forme d'étoile
- plaque de moule à cannelé (pour en faire 6)
- plaque de moules à madeleines (pour en faire 6)
code 30961
un livret spécial cake pour 4 article acheté
Il faut croire que les fdp sont payant :cry:
pour la photo, j'essaye de mettre le lien :
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/contenus/emails/2008/03/flash-s14d.html

ouah,
je viens de me relire, et :shock: les fautes, comment je me suis laissé aller sur ce coup-là, enfin c'est mercredi le milieu de la semaine c'est toujours dur (d'ailleurs le début aussi et surtout le week-end :lol: )

salut ! vous êtes trop rapides ! je voulais la mettre à l'instant...
un petit bémol à cet ensemble. dommage pour les moules : 1 navette, 1 fleur, 1 étoile et 1 tartelette. c'est petit et puis quand on invite il faut faire plusieurs fournées pour avoir le même modèle de gâteau individuel... :oops: je deviens exigeante je crois ! LOOL
et puis je ne me vois faire 4 commandes ça revient cher !!!

ishmane a dit:
salut ! vous êtes trop rapides ! je voulais la mettre à l'instant...
un petit bémol à cet ensemble. dommage pour les moules : 1 navette, 1 fleur, 1 étoile et 1 tartelette. c'est petit et puis quand on invite il faut faire plusieurs fournées pour avoir le même modèle de gâteau individuel... :oops: je deviens exigeante je crois ! LOOL
et puis je ne me vois faire 4 commandes ça revient cher !!!

oulah mais c'est que j'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'il y a pour les moules navette,fleur, tarte et etoile qu'un seul exemplaire! et zut! :?

s14dimg13bt4.jpg

sanstitreqc7.png

(1) Offre valable jusqu'au 30/04/08 sur la boutique doremicado.fr, non cumulable avec une autre réduction.

(2) Si vous ne commandez pas, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3suisses Service Jeux et cadeaux 59345 Croix cedex, en joignant à votre Bon de commande un chèque de 5.50 € correspondant aux frais d?expédition. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de quatre mois maximum, les commandes étant prioritaires.

bonsoir tou le monde !! :wink:
tout d'abord un gran merci a tous ceux ki s'occupent et participent à ce site, c vraiment super ! je ne le connait pas depuis lontemps mais maintenant je penserai a vous si je recois des offres et des codes !!!

pour ma part, grande gourmande, j'ai commandé ce lot de moules silicones et j'en suis ravie !!! bonne taille et bonne qualité !! :eek:
certes certains moules sont en exemplaire unique mais peut importe, ils sont tellement joli !!!

bonne soirée à tous