Dorémicado:Gratuit Coffret4Tiroirs à Custom.+Cadeau au Choix

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Un coffret de rangement (environ 40cm x 40cm) avec 4 boîtes en tiroir (environ 20cm x 20cm chacune) à customiser et un cadeau au choix parmi les suivants:

- Un chèque cadeau de 10€ à valoir sur un prochain achat Dorémicado

- Une malette de perles

- Un set d'éponges à broder

- Un ensemble de sacs bicolores

Lorsque vous validerez votre panier, il vous sera demandé de vous identifier puis d'indiquer le numéro client de votre parrain. Vous pouvez laisser cette case vide, la commande sera quand même prise en compte.

Code 95729
Port 5,50€
Délai: 15 jours

Bonnes commandes :)

:eek: merci c tres jolie et gentil!!commande passé avec debardeur à 3 euros pr celle que sa interesse,il me disent que ma commande seras dispo le 6/12;rapide reste à voir :lol: jdirais quoi d cadeaux d q je les aurais recue.perso g prit les perles,car les serviette en general sont frippé et fines,et les sacs tout raplapla :lol:

merci pour le code et les photos, cela nous fait un petit rappel car on l'avait déjà :D

merci de penser à faire une recherche, avec le code, (en haut à droite, clic sur chercher), pour éviter un doublon :wink:

Bonjour Frederie,

J'avais fait une recherche sur le mot "boîte" mais comme il n'avait rien trouvé, j'ai laissé tomber. Je n'avais pas pensé à "coffret" ou à "rangement" ou à "boite" sans accent circonflex.

Je ferais toute la gamme la prochaine fois et puis sinon tant pis.

Si Sonia voudrait fusionner les deux posts pour ne pas faire doublon, merci.

oula ca me plait bien !!! les boites là !

ainsi que le coffret pour les perles .. j'ai tjrs adoré les boites transparentes ! enfin ca ne me servira pas pour y mettre des perles ... mais bon :oops: merci beaucoup pour le super code :wink: