DONNE

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Pour compléter une commande de LR, j'ai dû commander 2 X 3 débardeurs, ceux de la page 531 cat. été, lot 1 (tons bleus) et lot 2 (tons vert et gris) en taille 102. Je les offre grâcieusement à la personne intéressée. FP 0 et pas de cadeaux, désolée ! :wink:
Biz [/hide]

Ben ja suis interessée c'est plie la taille de ma puce ce serait sympa de ta part dit moi comment faut proceder chanel! :D

Mimia adresse notée, et je ne te donnerais pas mon adresse car je ne veux pas de frais de port, sinon ça sert à rien autant que tu les commande à LR !
Contente de te faire plaisir à toi ! Tu recevras par la poste car Chanel SA n'a pas de transporteur spécial :wink:
Biz

Rhoooooooo !
Merci ! J'ai bien essayé de les mettre à mes gars, mais ils ne respiraient plus dedans, il a fallu que je me résigne ! :wink:

Quel bonheur de faire plaisir en tout cas ! :D

Mimia,
Ton colis est parti ce matin mais à la poste ils m'ont dit qu'il ne partira que lundi :cry: , dedans je t'ai rajouté le pyjama cache-coeur, on en met 15 comme moi dedans et 2 galets effervescents pour le bain, ce sera mon cadeau, normal ya tjours un cadeau dans les commandes :wink:
Biz, tiens moi au courant qd tu le reçois !