dolce gusto ou tassimo?

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

J'aimerais m'acheté une petit machine qui puissent me faire de bon cappucinno, chocolat... mais en guise de gout je sais pas laquelle vaut le mieux.

Les capsules pour les deux se trouvent en magasin? si oui leur prix est plus avantageux chez l'un ou l'autre?

Enfin j'ai vu qu'il y avait 30euro de reduc pour dolce gusto peux ton cumulé d'autre reduc pour l'avoir moins cher comme avec nespresso?

merci d'avance!

la senseo latte depuis d'ailleur senseo fait du chocolat et tu t'y retrouveras au niveau des dosette

tassimo ou dolce gusto c'est 4 € les 8 pour le chocolat, 2.50 pour le chocolat chez senseo, tu peu aussi trouver des dosettes de thé et le café en promo de la marque senseo me reviens dans les 2.50 les 36 dosettes (je fais mes stock en promo un fois j'ai meme eu 2.5 les 48)

Bonjour,

J'aimerais m'acheté une petit machine qui puissent me faire de bon cappucinno, chocolat... mais en guise de gout je sais pas laquelle vaut le mieux.

Les capsules pour les deux se trouvent en magasin? si oui leur prix est plus avantageux chez l'un ou l'autre?

Enfin j'ai vu qu'il y avait 30euro de reduc pour dolce gusto peux ton cumulé d'autre reduc pour l'avoir moins cher comme avec nespresso?

merci d'avance!
attends les fetes et testent en magasin! sinon pour moi, en ce qui concerne les cappucino la senseo latte puis la dolce gusto... le reste tres bof! :cry:
Science

moi j ai la dolce gusto et sincèrement le chocolat au lait est excellent le cappuicino j aime pas ca en général j aime pas le café
mon mari s en sert tous les jours après els capsules pas trop donées enfin a utiliser avec modération car si tu bois 4 cappuccino par jour bien ton budget va exploser
la tassimo je peux rien dire car je n en ai pas mais ma belle sœur en a une et c est pas mal car tu peux aussi faire du thé avec

Moi j'ai une tassimo et quelques soucis avec...problème de tartre, des boutons qui clignotent pour je ne sais quelle raison...et elle n'a qu'un an d'utilisation. Le café est pas mal, le chocolat excellent, le thé j'en bois pas donc jamais testé. Maintenant, ça revient une petite fortune tout de même...Les brevets sont déposés et aucune marque ne peut proposer des dosettes discount:-x Dolce gusto, même combat...
Alors que la senseo, tu pourra trouver des dosettes a lidl, leader etc...ceci dit le gout n'est pas le même à ce qu'on m'a dit...Faudrait calculer ta "conso" pour savoir ce qui est le mieux.

la senseo latte depuis d'ailleur senseo fait du chocolat et tu t'y retrouveras au niveau des dosette

tassimo ou dolce gusto c'est 4 € les 8 pour le chocolat, 2.50 pour le chocolat chez senseo, tu peu aussi trouver des dosettes de thé et le café en promo de la marque senseo me reviens dans les 2.50 les 36 dosettes (je fais mes stock en promo un fois j'ai meme eu 2.5 les 48)

le choco senseo il est pas terrible la marque chocomel est largement meilleur pour la senseo:)

Dernière édition:
Jai la tassimo et niveau budget cest la ruine (nous buvons 3 cafés par jour a peu pres et a 2 personnes ca chiffre vite!) Le chocolat suchard est super bon mais super cher!!

On sest offert la senseo et cest impeccable surtout niveau prix des dosettes tous les commercants en font ( celle d inter j aime pas trop!!!)
Tu a le chocolat et le cappuccino avec la senseo le caféchoco j aime bien!
la senseo tu la sur daxon avec les 10€ de remises donné sur un post ca te la fait pas cher!!

Ok merci beaucoup à tous donc je vais opté surement pour la senseo parce que je me fie surtout aux capsules faut qu'elles soient facile à trouvé et pas trop couteuse

ma consommation varie beaucoup je peux rien boire un jour et 2boissons le lendemain mais en moyenne c'est un par jour on va dire voir 2 si jela prend monsieur s'en fera aussi chaque matin!

donc pour la senseo y'a plusieurs modeles si j'ai cru comprendre je savais pas
et yas de bon plans actuelle genre des code promo quio passent dessus?

merci encore!

bonjour, je l'ai eu mercredi a leclerc attin (pas de calais)
modele 7810
69 euros avec 20 euros de remis sur ta carte leclerc
je suis degoutee car mardi il y avait une offre en plus a moins 10 euros mais bon tant pis!!!
j'avais cumule 37 euros en ticket leclerc donc remise faite elle me revient a 12 euros!!
en plus il y avait une offre 8 dosettes chocobreack + la capsule adaptable a 4.75 euros!!
trop contente de pouvoir faire ce cadeau a maman .
bonne soiree tout le monde