DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Je viens de retester un code qui fonctionne encore sur mon compte pour une livraison gratuite sans mini, j'espère que pour vous aussi ;)
alors qu'habituellement il faut 8 ou 10€ mini de commande sur le net même quand la livraison est offerte ;)
Code : EXCLU validité :?: :?: :?: profitons en pendant qu'il fonctionne :)
Je pense que c'est un code pour les abonnés newsletters ;)

Il y a pas mal de promo sur le site actuellement et une offre pour 2 soins à 6€ (c'est ce que j'ai pris et c'est passé avec le cadeau à 45€ :icon_lol:)

Des cadeaux pour toute commande au choix, mais je sais qu'on a pas tous les mêmes cadeaux
Le Caféin'Algue express :arrow: valeur 33€
Le Concentré Nuit raffermissant Régénérant :arrow: valeur 45€
Le Lait Anti-Age Ultra Fermeté :arrow: valeur 29€
Bracelet Trésor de Nacre

Lien Produits de beauté, soin visage & corps, maquillage, Daniel Jouvance


 

Fichiers joints

  • DJ.jpg
    DJ.jpg
    95.8 KB · Affichages: 721
  • DJ KDO.jpg
    DJ KDO.jpg
    65.6 KB · Affichages: 163
  • dj cadeau.jpg
    dj cadeau.jpg
    16.5 KB · Affichages: 163
Dernière édition:
merci joyce je cherche un code super interessant pour prendre la gamme maroc mais je trouve rien :(
Bilou :) tu as le 10/30€ donné par Lilie ;) http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/dj-10-30-a-t56401.html
pour une grosse commande de 30€ ça vaut le coup car tu auras les fdp offerts, mais si tu dois acheter moins de 30€ utilise le code que j'ai mis tu auras les fdp (si le code passe sur ton compte)
:arrow: j'ai surtout posté ce code pour faire une petite commande sur le net et bénéficier d'un cadeau intéressant ;)
 
Merci rockinbanana
J'ai passé une petite commande, première fois que je commande sur ce site :)
Contente pour toi Grets :) j'ai jamais été déçu de leurs produits mais c'est clair que j'achèterai jamais aux prix indiqués sans réduc :shock: j'en profite qu'il y a un super cadeau :) et un code comme celui ci :eek:
tu as vu tu peux choisir livraison à domicile ou au relais ;)
EDIT merci pour le vote :oops: :)
 
cooool ! merci joyce !
j ai fait une commande hier avec le code sublime .....mais je crois que je vais me laisser tenter à nouveau !!!!

:icon_rolleyes: merci, une petite commande à 3 euros:icon_lol:
Avec plaisir :)

:!: Surtout ne le faite pas par tél, c'est un code qui date et autant en profiter en toute discrétion, merci ;) :!: