DJ : Sérum Intensif en cadeau + jusqu'à minuit Concentré Nuit

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Si vous avez raté le sérum intensif : http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/dj-3-cadeaux-t81769.html
et que vous voulez bien commander sur danieljouvance.de Schönheitspflege von Daniel Jouvance - Pflegeprodukte & Kosmetik

Autres choix de cadeaux :
kdo_top.jpg

ou le cadeau surprise​

et encore des soldes

Livraison gratuite à partir de 27 €​

Code avantage jusqu'à minuit ce mercredi 7 août 2013​

Concentré Nuit en cadeau

NachtDJ

Vous l'avez reconnu bien sûr, Sonia l'as-tu déjà essayé ?
Valeur 45 €

AH, merci Lilo.

Tu as déjà commandé sur DE? ils livrent en France?

Je ne sais plus Lilo, je ne crois pas l'avoir essayé celui-là.

je ne pense pas que tu l'aies essayé non plus Sonia;)

ils ont tenu parole, le code avantage est invalidé

je pensais particulièrement aux invités et membres CP allemands ou résidents Français en Allemagne qui éventuellement testeraient une livraison en France à partir de leur n° de client allemand ou par une création de compte avec une adresse en Allemagne
évidemment, dans le formulaire d'inscription, la saisie est pour une adresse en Allemagne mais par tel si on est un peu germanophone, on pourrait tenter sauf si catégoriquement ils nous renvoient à l'international c.à.d. pour DJ la Suisse, la Belgique entr'autres Allemagne et France

pour obtenir un n° de client, on peut passer par l'offre courrier 3041 qui offre la montre Dorotennis et le parfum Bleu & Or ainsi que la livraison à partir de 10 €
sans n° de client il y a aussi le code 3045 avec le masque Loukoum, la montre nautique, un cadeau surprise ou ton fameux sérum intensif (flacon bleu) et livraison à partir de 10 €

3042 avec n° client quand on ne dispose pas d'offre courrier est l'offre proposée
pour l'anniversaire, code 3098 avec n° de client bien sûr