DJ Le sac mode ou la sac voyage en kdo+collier mille facettes

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
code 1386
bdc_REN1001_z1.jpg

Le sac mode ou la sac voyage en kdo + collier mille facettes
Zone 3 des lots avec reducs (4 produits pour 29.90€) 'je n'ai pas les vignettes, alors il faut tester...
Zone 4 : Vous avez commandé le Lot de soins à 29.90€, vous recevez le Produit Gratuit parmi 6 Huile raffermissante pour le corps Sels de bain Soin Lissant Perfecteur Lèvres et Contour Masque hydratation Soin jeunesse des mains Protection yeux anti-fatigue Pas de cadeau

Zone 5 : 2 pour 1 + 40%

possibilté paiement dans 2 mois!

Dernière édition:
merci jtenterais surement les cado me plaisent bien..§a voir si cest pas comme le sac bourse mdr car qq fois les photos chez eux sont trompeurs!!!

merci pr l'offre grossemama je viens d'effectuer commande ,mais jai pris des produits en zone3 pr 29,90e le lot on peut pas prendre ceux du catalogue cest uniquement vignette mais par contre certaines vignettes compte pour 2 produits!!!si vs souhaitez qq ref vignettes je vs les mettrais car jai l'offre!

en faite cest en cliquant sur "validè le lot" que lon sapercoit q'on ne peut pas prendre ce que lon veut mais ca vaut le coup quand meme sur cette offre!commande faite je nai pas pu resister lol!

alors jvoulais vs dire jai pris en cadeau sac mode il est horrible et minuscule!!!!!!pffff il abuse avec leurs cadeaux!jvais leur envoyer un email non mais!