DJ: Kdo Surprise fdp 0/10 -50% 2/1 -40% réduc supplémentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
3000

bdc_AOUT903_z0.jpg
GRATUIT : votre cadeau
Oui, je réponds avant 10 jours et je reçois mon magnifique cadeau surprise.

3 articles à -40%

Frais d'envoi gratuits

attention avec ce code trouvé au hasard, donc je ne sais pas de quand il date, le cadeau surprise n'apparaît pas dans mon récapitulatif par contre il y a des déductions de prix après réduction comme par exemple le code 01, le soin anti-rides IP15 qui est à moitié prix à 16€95 passe à 10€17 en bas de la fenêtre.
J'ai testé aussi la bougie aquamondi qui passe de 12,90€, prix déjà réduit de moitié à 7,74

Bonne pêche en espérant que si nous passons commande, le "magnifique cadeau surprise" sera dans le colis.

Daniel Jouvancehttp://vpci.danieljouvance.com/

j'ai commandé la creme" ventre plat"(on peut rever!!!) et le sveltadraineur fruit rouge(que j'aime beaucoup) et j'en ai eu pour - de 16€
j'espère qu'ils ne débiteront pas plus....
donc on saura mercredi ce qu'est le "magnifique cadeau".....

Bonsoir et tout d'abord Meilleurs Voeux à toutes et à tous rockinbanana

Je viens de rentrer et de tester ce code :eek: génial !!! J'ai commandé CAPILLA PARFUMEE (D0774) + GELEE DEMAQUILLANTE (28743) + DOUCHE BOIS ZESTE (27562) le tout pour 10,12 €uros :shock:

Un grand merci :icon_wink:

reçu, quand même aujourd'hui
la creme ventre plat à 29.60
seltadraineur à 18.40 pour 15.42 les 2
en cadeau
soin lissant illuminateur contour des yeux
soin lissant perfecteur levres et contour

sympa, mais euh, comment dire........................, j'en avais pas forcement besoin..... mdr
remarque il est jamais trop tot pour combattre les rides!!! et j'a dore la creme de jour de la même gamme...

Bonsoir,
j'avais fait une cde avant de m'absenter quelques jours mais je crois que ct avec le cadeau surprise du site
je vais ouvrir le paquet qui m'attend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.