DJ: 1 produit en kdo au choix parmi 3. FDP gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonsoir,

J'ai trouvé un code en en testant au hasard. Il ne me paraît pas très nouveau mais je ne le vois pas sur le forum.

13/06/09 : tjrs valide, merci les filles :)

Code 8079

http://www.daniel-jouvance.fr


zone_1.gif
CoinHD.gif
CoinHD.gif
GRATUIT : votre cadeau
Oui, je souhaite recevoir mon soin préféré en cadeau
Soin de jour Lift Radiance Réf. 82237 35,00 €
Leepam - baume purifiant adoucissant corps Réf. 12388 24,40 €
Caféin'Algue Chrono-Minceur nuit Réf. 22319 30,90 €

zone_2.gif
CoinHD.gif
Pour commander, j'inscris les références des produits de mon choix. Pour valider je clique sur OK.
2 produits en 2/1 ; 2 à -50% ; 1 à -55% ; 2 à -40% ; 1 à -30%

zone_3.gif
CoinHD.gif
CoinHD.gif
Je souhaite commander au prix de 15€ le livre de Daniel Jouvance "le bonheur est un art subtil"Le bonheur est un art subtil réf. D1748

Frais de port gratuits


Autre code 8078 mais frais de livraison 3,95 €. Gratuits à partir de 35 € de commande. Moins glop:cry:


Pour info, si vous voulez le baume leepam, vous pouvez aussi l'obtenir en passant par l'offre du site : ajouter BIENETRE dans la case du Code Avantage en bas du panier.


http://www.danieljouvance.com/control/fr/home.html
 
Dernière édition:
j'en étais surprise moi-même, ct parti pour un 0/35, comme quoi la persévérance paie... Des fois...
 
Hello ma Lilo !

Oh, c'est FANTASTIQUE avec les frais de port GRATUITS !

J'étais restée l'idée que cette crème peluchais après application du fond de teint( la lift radiance) mais peut être me suis je fourvoyée en confondant avec une autre?

Pour les autres produits , je suis trop flemmarde pour me tartiner le body ;)

Un GRAND merci Lilo !
 
je pense que tu peux, je ne sais plus quand je l'ai fait mais ça a dû m'arriver

j'ai passé une commande hier pour m'assurer que je n'allais pas vous faire une fausse joie

impeccable, avec un produit à -55%, j'en ai eu pour 5,..€ pour un produit que j'avais envie d'essayer en plus et s'il est bien, en reprendre pour 2 autres personnes

je vais attendre un peu avant de lancer la seconde commande, que l'autre ait le temps de partir de chez eux car je dois leur tél pour une facture. Je ne vois pas mon historique ces jours-ci.

A mon avis, on peut le faire pratiquement à la suite, évidemment si on leur demandait leur avis....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.