À propos de l’initiative gratuite
Depuis le 21 janvier 2025, les jeunes de moins de 26 ans peuvent retirer gratuitement une boîte de préservatifs « Éden Perlés » en pharmacie. Soutenue par l’Assurance Maladie, cette initiative vise à encourager la prévention des IST et à faciliter l'accès à une contraception sûre et sans frais.Je ne dissimule pas ma joie d'avoir mon prénom sur un préservatif, d'ailleurs, je pense qu'il devrait lancer tout une gamme avec Sonia écrit dessus ! Bonne idée n'est ce pas ... (ou) pas !
Accédez au site officiel pour plus d’informations
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Les préservatifs « Éden Perlés » : une protection sûre et efficace
Caractéristique | Détail |
---|---|
Conception | Latex de haute qualité, lubrifié pour un confort optimal. |
Texture | Doté d’une surface perlée pour améliorer les sensations. |
Conditionnement | Boîte de 12 préservatifs masculins. |
Accessibilité | Disponible gratuitement en pharmacie pour les jeunes de moins de 26 ans. |
Pourquoi cette initiative est importante ?
- Faciliter l’accès à la contraception : Supprime les barrières financières pour les jeunes.
- Renforcer la prévention : Limite les risques d’infections sexuellement transmissibles (IST) et de grossesses non désirées.
- Confort et sécurité : Les préservatifs « Éden Perlés » offrent une qualité supérieure et une expérience agréable grâce à leur texture innovante.
Comment en bénéficier ?
- Rendez-vous dans une pharmacie participant à l’initiative.
- Présentez votre carte Vitale ou une attestation de droits.
- Demandez votre boîte de préservatifs « Éden Perlés », gratuite et sans ordonnance.
FAQ
1. Est-ce vraiment gratuit ?
Oui, les préservatifs « Éden Perlés » sont entièrement gratuits pour les jeunes de moins de 26 ans grâce au soutien de l’Assurance Maladie.2. Quels autres produits sont disponibles gratuitement ?
En plus des « Éden Perlés », plusieurs autres gammes de préservatifs masculins sont intégralement remboursées, telles que :- Be Loved,
- Manix Classic,
- Sortez Couverts !