Distribution chéquier réduc dans votre supermarché

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
FINI

rockinbananarockinbanana

En cliquant sur le lien de la page d'accueil, vous pouvez trouver le supermarché près de chez vous qui distribue des chéquiers de BR (11E à optimiser ! ) le 21 et 22 octobre.
Attention car près de chez moi, c'était le 14 et le 15, donc loupé ! Si vous arrivez à en profiter...

Site TF1conso.fr

Dernière édition par un modérateur:
De rien,c'est cool que tu puisses en profiter nini ! Sont quand même un peu stupides de marquer des dates qui sont fausses !

De rien,c'est cool que tu puisses en profiter nini ! Sont quand même un peu stupides de marquer des dates qui sont fausses !

oui c est clair c est n importe quoi ils disent bien le 21 et 22 en plus...

tu as pas essayé avec le code postal d un autre magasin à coté de chez toi :evil:

des fois que...

moi c est dans mon leclerc je suis contente rockinbanana

heureusement que tu en as parlé :icon_wink:

Bah non, j'y ai bien pensé et j'ai essayé autour de chez moi, mais ça me met toujours le même magasin lorsque je mets des codes postaux à 40km autour de chez moi. C'est plus rentable après, si je dois faire 50km pour 11 E :cry:
Et oui, j'habite dans un trou, il faut se rendre à l'évidence !

Bah non, j'y ai bien pensé et j'ai essayé autour de chez moi, mais ça me met toujours le même magasin lorsque je mets des codes postaux à 40km autour de chez moi. C'est plus rentable après, si je dois faire 50km pour 11 E :cry:
Et oui, j'habite dans un trou, il faut se rendre à l'évidence !

c est dommage...
c est vrai que ca ne vaut pas le coup de faire tant de km pour 11 euros...
va faire un tour dans ton magasin ou l animatrice était présente la semaine dernière qui sait tu en trouveras peut etre dans un rayon :icon_wink:

c est dommage...
c est vrai que ca ne vaut pas le coup de faire tant de km pour 11 euros...
va faire un tour dans ton magasin ou l animatrice était présente la semaine dernière qui sait tu en trouveras peut etre dans un rayon :icon_wink:

Merci mais j'y crois pas trop, en plus c'est chez Géant, j'y vais jamais sauf quand c'est 2 achetés 2 gratuits !