code promo Distributeur de Savon, Cozzine Intégré Acier inoxydable Distributeur de Savon 500ML, -AMAZON- 4,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Distributeur de Savon, Cozzine Intégré Acier inoxydable Distributeur de Savon Évier 500ML

Code promo : 7UKFKA3Y

https://www.amazon.fr/Distributeur-...inoxydable+Distributeur+de+Savon+Évier+500ML,

• Application: Il est applicable à tout savon liquide: le savon pour les mains, du savon à vaisselle ou de lotion à la cuisine et à la salle de bain, etc. Économiser beaucoup d'endroit, votre cuisine et salle de bain ne sera pas en désordre.
  • ☘Installation facile : Pour le montage prévoir un percage de diametre 2.6cm et une épasseur du plan de travail de 5cm. Ce distributeur pressé de savon est extrêmement facile à installer en quelques minutes, et retirez simplement la tête de distributeur et remplir avec du savon liquide - vous n'avez pas à enlever le flacon.
  • ☘Matériau durable : fabriqué en acier inoxydable 304 de poids lourds pour résister aux acides et résistant à la corrosion. Et le pas de vis, fabriqué en plastique, ne s'est oxydé pas. Donc, ne vous inquiète pas l'enrouillement de ce produit.
  • ☘Grande capacité : 500ml de savon flacon, assez pour que vous puissiez l'utiliser pendant un certain temps, pas besoin d'ajouter du liquide fréquemment.
  • ☘Longue durée de vie: Le produit fonctionne plus que les autres. (environ 8-10 ans). Dès que vous appuyez doucement, le savon coule. Léger avec de l'acier inoxydable
51c8t5Y4f4L._SL1000_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
J'ai pensé exactement la même chose que toi ma chère Lilirose
Merci Reth

pour une grosse bourrine qui plus est maladroite que je suis .... ça risque de ne pas le faire

je crois qu'il faut l' "incorporé" dans le plan de travail de la cuisine

• "Pour le montage prévoir un percage de diametre 2.6cm et une épasseur du plan de travail de 5cm. "

• Like
Les réactions: reth
je crois qu'il faut l' "incorporé" dans le plan de travail de la cuisine

• "Pour le montage prévoir un percage de diametre 2.6cm et une épasseur du plan de travail de 5cm. "
Une qui lit les détails, merci et à reth.
@Sonia : "dès que vous appuyez doucement", le distributeur est sensé durer 8 à 10 ans.

Prix intéressant avec le code et bon rendu :
upload_2018-7-13_14-14-18.png

• Like
Les réactions: reth et dahrres