J'ai la version 120Go et c'est un excellent SSD (pour peux qu'on le mette à jour), il est à peine moins bien que le vertex,
Merci You Je médite, dois-je attendre encore un peu que le prix baisse pour noël ou alors...? Que me conseillerai tu You?... Mon DD commence a fatigué :cry::cry::cry:
J'ai la version 120Go et c'est un excellent SSD (pour peux qu'on le mette à jour), il est à peine moins bien que le vertex,
normal c'est la gamme en dessous, mais moins chère aussi
Merci à toi Warhack c'est vraiment sympa de ta part... Au départ je voulais prendre un 120Go Mais je me suis dit pour mon mac changer mon DD qui va bientôt me lâcher autant mettre une plus grosse capacité. Je ne me plains pas du prix car une ssd OCZ 240Go à 140€ sa vaut vraiment le coup mais j'ai peur que les prix baisse avec le temps...
Merci à toi warhack mais que me conseillerai tu? Attendre encore un peu pour voir si a noël je peux tombé sur mieux?
Je ne suis pas contre les conseils et avis de professionnel sur ce fofo donc si vous le voulez bien,je suis preneuse..
Merci par avance...
Fais une sauvegarde de tes données et te presse pas il y en aura des bonnes affaires a faire reste brancher sur CP !