À propos de ce bon plan :
Stockez et transférez vos fichiers en un éclair avec ce SSD NVMe externe SSK de 2 To, disponible à 127,49€ au lieu de 149,99€ sur Amazon. Avec une vitesse de lecture allant jusqu’à 1050 Mo/s, ce disque dur vous permet de transférer des fichiers volumineux en quelques secondes. Il est compatible avec Windows, MacOS, Android, PS5, Xbox et bien plus, et inclut deux câbles USB (USB-C vers C et USB-C vers A) pour une connectivité maximale.
J’envisage d'en acheter un, bon, j'envisage pas mal de trucs et in fine, je ne le fais pas, pffffffff j'en ai marre de moi, vous aussi ? =
Accédez à l’offre SSD NVMe externe 2 To sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Oui, il fonctionne parfaitement pour stocker et transférer des jeux PS5 et PS4.
Quelle est la différence entre ce SSD et un disque dur externe classique ?
Ce SSD est bien plus rapide, avec 1050 Mo/s en lecture contre environ 150 Mo/s pour un HDD classique.
Ce SSD est-il résistant aux chocs et à l’eau ?
Il est antichoc et résistant aux vibrations, mais pas étanche.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 127,49€ sur Amazon ici
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans et offres exclusives pour vous.
Stockez et transférez vos fichiers en un éclair avec ce SSD NVMe externe SSK de 2 To, disponible à 127,49€ au lieu de 149,99€ sur Amazon. Avec une vitesse de lecture allant jusqu’à 1050 Mo/s, ce disque dur vous permet de transférer des fichiers volumineux en quelques secondes. Il est compatible avec Windows, MacOS, Android, PS5, Xbox et bien plus, et inclut deux câbles USB (USB-C vers C et USB-C vers A) pour une connectivité maximale.
J’envisage d'en acheter un, bon, j'envisage pas mal de trucs et in fine, je ne le fais pas, pffffffff j'en ai marre de moi, vous aussi ? =
Accédez à l’offre SSD NVMe externe 2 To sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Capacité | 2 To |
Vitesse de lecture | Jusqu'à 1050 Mo/s |
Vitesse d’écriture | Jusqu'à 1000 Mo/s |
Connectivité | USB-C 3.2 Gen 2 (10 Gb/s) |
Compatibilité | Windows, MacOS, Android, PS5, Xbox, tablettes, smartphones, etc. |
Câbles inclus | USB-C vers USB-C et USB-C vers USB-A |
Matériau | Coque en aluminium ultra-résistante |
Dimensions | 2,70" x 1,48" x 0,49" – Ultra compact et portable |
Résistance | Antichoc, anti-poussière, résistant aux vibrations |
Pourquoi choisir ce SSD NVMe externe SSK ?
- Ultra rapide : Jusqu'à 1050 Mo/s en lecture et 1000 Mo/s en écriture, idéal pour les transferts de gros fichiers.
- Grande compatibilité : Fonctionne avec Windows, Mac, PS5, Xbox, tablettes et smartphones OTG.
- Câbles inclus : Deux câbles USB-C vers USB-C et USB-C vers USB-A pour s’adapter à tous vos appareils.
- Conception robuste : Coque en aluminium résistante aux chocs et aux vibrations pour une meilleure protection.
- Compact et léger : Format mini avec anneau de suspension pour un transport facile.
- Prix attractif : 127,49€ au lieu de 149,99€, soit une belle réduction pour un SSD NVMe de 2 To.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit du SSD NVMe externe SSK 2 To sur Amazon.
- Ajoutez le SSD à votre panier et finalisez votre commande à 127,49€.
- Recevez votre SSD ultra-performant et profitez d’une vitesse extrême pour vos transferts de fichiers !
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
Ce SSD est-il compatible avec la PS5 ?Oui, il fonctionne parfaitement pour stocker et transférer des jeux PS5 et PS4.
Quelle est la différence entre ce SSD et un disque dur externe classique ?
Ce SSD est bien plus rapide, avec 1050 Mo/s en lecture contre environ 150 Mo/s pour un HDD classique.
Ce SSD est-il résistant aux chocs et à l’eau ?
Il est antichoc et résistant aux vibrations, mais pas étanche.
Où puis-je acheter ce produit au meilleur prix ?
Accédez à l’offre à 127,49€ sur Amazon ici
Merci de votre soutien ! En passant par nos liens, vous nous aidez à continuer à partager des bons plans et offres exclusives pour vous.